Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon TP préféré ! J'en ai crée un nouveau à partir de celui-là, le mien quoi, et j'ai ajouté d'autres blocs d'autres texturepacks. Ca donne un rendu superbe, celui-là, et j'aurai plaisir à l'utiliser, le ré-utiliser 8D
Je ne l'ai pas télécharger, pour cause de flemme et d'ordi qui ramerait avec minecraft, mais il a l'air pas mal, sauf peut-être l'herbe qui pique un peu les yeux sur les screens.
Je ne l'ai pas télécharger, pour cause de flemme et d'ordi qui ramerait avec minecraft, mais il a l'air pas mal, sauf peut-être l'herbe qui pique un peu les yeux sur les screens.
Maj : Abandon de la version NetherRack lisée + adaptation des blocs de la 1.2 (Sauf bois jungle) + planches colorées de chaque types + Corrections…
Vous pouvez désormais faire un don ici :
Déjà, ça n'est pas bien de t'être approprié le pack de quelqu'un d'autre sans même son autorisation.
Ton sujet avait déjà été fermé sur minecraftforum.net, et dbdii407 vient de nous contacter pour demander la fermeture ici également. Requête à laquelle j'accède.
En plus, je trouve ça scandaleux de demander des dons pour un pack qui n'est pas le tien...