[16*16] Lucid Reload [1.2.4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QC712

Architecte Déco
23 Février 2012
89
1
3
Caché dans une grotte
Mon TP préféré !
J'en ai crée un nouveau à partir de celui-là, le mien quoi, et j'ai ajouté d'autres blocs d'autres texturepacks. Ca donne un rendu superbe, celui-là, et j'aurai plaisir à l'utiliser, le ré-utiliser 8D
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Merci bien, premier pack utilisé quand j'ai commencé, je suis content de voir qu'il est maintenue à jour. ;)
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Je ne l'ai pas télécharger, pour cause de flemme et d'ordi qui ramerait avec minecraft, mais il a l'air pas mal, sauf peut-être l'herbe qui pique un peu les yeux sur les screens.
 

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Je ne l'ai pas télécharger, pour cause de flemme et d'ordi qui ramerait avec minecraft, mais il a l'air pas mal, sauf peut-être l'herbe qui pique un peu les yeux sur les screens.
Les images datent un peu : j'ai fait un masque pour décolorer l'herbe : elle est un peu moins "flash" maintenant.
 

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Maj : Abandon de la version NetherRack lisée + adaptation des blocs de la 1.2 (Sauf bois jungle) + planches colorées de chaque types + Corrections…
Vous pouvez désormais faire un don ici :
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Déjà, ça n'est pas bien de t'être approprié le pack de quelqu'un d'autre sans même son autorisation.
Ton sujet avait déjà été fermé sur minecraftforum.net, et dbdii407 vient de nous contacter pour demander la fermeture ici également. Requête à laquelle j'accède.

En plus, je trouve ça scandaleux de demander des dons pour un pack qui n'est pas le tien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.