[16*16] Lucid Reload [1.2.4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Depuis peu de temps je travaille sur le "Moontrain's Lucid Pack".
Ce pack n'est plus officiellement mis à jour depuis la 1.3. C'est donc la grande communauté de fans de ce pack qui le maintienne à jour. Il est très apprécié car il lisse les textures de défaut de Minecraft.
Il peut être utilisé sans Mod HD particulier (C'est un pack 16x16).
Donc à chaque MàJ de Minecraft, nous avons un nouveau pack qui à des caractéristiques différentes (Lit, TNT...) car il dépend de celui qui l'a fait.
Le Moontrain's Lucid Pack à une particularité, c'est que joué en HD il possède de l'eau très claire, et sans signe de courant d'eau. J'ai donc remis l'eau originel.

Etant dans la poireau production, une chaine Youtube partenaire de Minecraft.fr, j'ai voulu partager mes packs de textures sur la base du "Moontrain's Lucid Pack" nommée les packs "Lucid Reload".

J'ai développé essentiellement les interfaces, les menus, et les nouvelles textures de la 1.9. Le défi étant de restituer l'esprit du Moontrain's Lucid Pack tout en gardant la base du texture par défaut.

Les mobs conservent leur texture d'origine, s'intégrant avec perfection dans le décor.

Un exemple concret : Dans le Moontrain's Lucid Pack, la netherrack a toujours été représenté en brique, hors lors de la 1.9 l'apparition de la Brique de Nether complique le choix entre garder ou créer un nouveau bloc de nertherrack.

A noter, que l'œuvre est basé sur plusieurs Lucid Pack Fans, et ce afin de garantir un meilleur respect du thème donné.

Version actuelle 1.2.4 = Cliquez ici pour démarrer le téléchargement...

Screenshots :

Tout les blocs, tout les détails !

270.png


L'event d'Halloween sur le serveur Infinity.

244.png


Un texture pack simple, lissée, et très communautaire !

251.png


L'interface, claire et fonctionnelle.

245.png

257.png

258.png

259.png


Mes Versions :
(Voir mes anciennes versions)
Version actuelle 1.2.4 = Cliquez ici pour démarrer le téléchargement...

Vous pouvez continuer à me soutenir grâce aux dons : (Merci d'avance :) )
 
  • J'aime
Reactions: roccolepoireau

roccolepoireau

Aventurier
19 Mars 2011
11
0
1
Un superbe pack de texture qui rend le paysage plus doux et plus lisse.
La version avec la NetheRack lissée rends le Nether beaucoup plus doux, mais la version normale lui donne un air plus proche de l'esprit du pack par défault.
 

NoixDePecan

Mangeur d'enfants
16 Octobre 2011
380
11
75
26
Bikini Bottom
Mais OMG quoi O.O"
Depuis le temps que je cherche une MàJ 1.8 "convenable" de ce pack, si j'ose dire, tu as éxaucé mes voeux :'D
Il est franchement magnifique, pis L'esprit du pack en lui même est reprit a la perfection !
 
  • J'aime
Reactions: roccolepoireau

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Je suis content que ça vous plaise :) J'espère que mon "Lucid Reload" soit partagé par la grande communauté de fans, j'ai voulu que mon pack soit basé sur les joueurs qui se trouvent autour de moi. Mes bêta-testeurs, mes amis, ma communauté : Merci encore à tous !
 

TheRedMandrake

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
18
1
64
Suisse
Magnifique ! J'adore.
Un seul petit défaut : il me semble que l'herbe est un peu trop clair, trop "laiteuse". A part ça, c'est superbe. Bravo.
 

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Je compte remettre à jour mon pack dans quelques semaines : donnez moi vos conseils ici je suis ouvert !
 

Juluo2

Ex-Correcteur en chef, Rédacteur plus
1 Novembre 2011
451
84
135
Mise à jour 1.1 ! Ajout du petit bouton pour le choix des langues, et refonte du texte de présentation du pack !
Pour le mettre à jour, cliquez ici (normale) ou ici (version nether brique lissée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.