Vanilla (16+) Aotharys - Serveur UHC

Bonjour, merci de m'avoir accepté sur vôtre serveur, avez vous un TeamSpeak ? Mumble ? Ou une conversation Skype ?

Hey hey hey ! Je m'appelle Thomas, je vais sur mes 17 ans et j'habite dans un petit village dans les Alpes de Haute Provence. Je suis passionné par le snowboard, les jeux vidéos et le footbal.
  • Votre âge : 16 ans.
  • Votre pseudo IG : xVetkinZ
  • Vos motivations : Cela fait longtemps que je recherche un serveur UHC mais je n'en ai jamais trouvé un qui me convienne vraiment. J'aimerai me lancer dans cette nouvelle expérience pour élargir mes connaissances sur minecraft et faire de nouvelle rencontre.
  • Vos talents : Je n'ai pas de talent particulier, même si j'adore m'occuper des potions, des agricultures et des maisons en steampunk.
  • Votre Skype : xVetkinZ (J'utilise le micro de mon pc portable. Pas top mais je pourrai obtenir un micro si je me plaît vraiment sur le serveur.)
Merci d'avoir lu, bonne journée.

Bon, alors y'a plusieurs personnes qui ont été retirées de la whitelist puisqu'ils ne se sont connectés qu'une fois.

Salut je m appel norgma28 IG. J'ai 26 ans je joue depuis a peut prêt un ans a minecraft je suis bon en minage et en usine après je me débrouille en redstone et je maméliore de plus en plus en construction au contact des gens .
Pourquoi je souhaite venir sur ton serveur parce que jusqu'à peut jetais sur un serveur uhc mais le propriétaire a du l'arête faut de temps donc je suis orphelin aujourd'hui et recherche une nouvelle famille micraftienne surtout que je joue environ 10 a15 heure minimum semaine des fois les aprem mais surtout les nuit faute de temps le soir
J'espère que cette petite candidature te suffira ..

Salut je m appel norgma28 IG. J'ai 26 ans je joue depuis a peut prêt un ans a minecraft je suis bon en minage et en usine après je me débrouille en redstone et je maméliore de plus en plus en construction au contact des gens .
Pourquoi je souhaite venir sur ton serveur parce que jusqu'à peut jetais sur un serveur uhc mais le propriétaire a du l'arête faut de temps donc je suis orphelin aujourd'hui et recherche une nouvelle famille micraftienne surtout que je joue environ 10 a15 heure minimum semaine des fois les aprem mais surtout les nuit faute de temps le soir
J'espère que cette petite candidature te suffira ..