Salut ! Je suis Bastouplix et voici ma candidature !
Bastouplix ?
Oui, ça vient de Bastou, mon surnom, et plix, j'en sais rien ! Je suis un joueur de Minecraft depuis la beta 1.2.5 ! J'ai 16 ans, et je suis Belge ! Je suis un architecte "aguérit" avec de grandes guillemets mais qui a abandonner sa vocation il y a de cela 2 mois, malgré mon adhésion sur le serveur Cr3ative de R3lient, minecraft ne peut s'empêcher de me donner un lassitude constante, quoi de mieux que de faire son grand retour sur un serveur UHC, et rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis très disponible !![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Je suis un amis à Urban974 et nous sommes amis depuis 1ans et quelques poussières.
Projet ?
Et bien c'est compliquer, arrivé à un certain stade de jeux, on a fait un peut le tour de minecraft, mes projets ne sont pas encore bien définis, mais j'ai quelques idées plus ou moins claires !
Le multijoueur, peut parfois aider à les concrétiser !
Serveur UHC ?
Oui, les serveurs créatifs : j'ai assez donner ! Même si cela me plait beaucoup de build, je veux reprendre le jeux en mode relax, avec un bonne ambiance, et sans gosse qui va me niquer les oreilles en parlant sur le TS (RIP headphones users), oui, parce que pour moi, la maturité est primordiale, et cela se fait vite ressentir si il n'y en a pas dans le groupe !
Pour finir ?
J'espere que je vous ai convaincu, non pas que je veuille me venter d'être sur le serv de R3, je pense que c'est utile de le signaler dans une cadid ! Merci pour votre lecture, c'est un petit pavé !![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
PS : Je joue à LoL![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Me contacter : Bastouplix (skype)
Bastouplix (Twitter)
-> pas compliquer![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Bastouplix ?
Oui, ça vient de Bastou, mon surnom, et plix, j'en sais rien ! Je suis un joueur de Minecraft depuis la beta 1.2.5 ! J'ai 16 ans, et je suis Belge ! Je suis un architecte "aguérit" avec de grandes guillemets mais qui a abandonner sa vocation il y a de cela 2 mois, malgré mon adhésion sur le serveur Cr3ative de R3lient, minecraft ne peut s'empêcher de me donner un lassitude constante, quoi de mieux que de faire son grand retour sur un serveur UHC, et rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis très disponible !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Je suis un amis à Urban974 et nous sommes amis depuis 1ans et quelques poussières.
Projet ?
Et bien c'est compliquer, arrivé à un certain stade de jeux, on a fait un peut le tour de minecraft, mes projets ne sont pas encore bien définis, mais j'ai quelques idées plus ou moins claires !
Le multijoueur, peut parfois aider à les concrétiser !
Serveur UHC ?
Oui, les serveurs créatifs : j'ai assez donner ! Même si cela me plait beaucoup de build, je veux reprendre le jeux en mode relax, avec un bonne ambiance, et sans gosse qui va me niquer les oreilles en parlant sur le TS (RIP headphones users), oui, parce que pour moi, la maturité est primordiale, et cela se fait vite ressentir si il n'y en a pas dans le groupe !
Pour finir ?
J'espere que je vous ai convaincu, non pas que je veuille me venter d'être sur le serv de R3, je pense que c'est utile de le signaler dans une cadid ! Merci pour votre lecture, c'est un petit pavé !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
PS : Je joue à LoL
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Me contacter : Bastouplix (skype)
Bastouplix (Twitter)
-> pas compliquer
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)