Vanilla (16+) Aotharys - Serveur UHC

Salut ! Je suis Bastouplix et voici ma candidature !

Bastouplix ?
Oui, ça vient de Bastou, mon surnom, et plix, j'en sais rien ! Je suis un joueur de Minecraft depuis la beta 1.2.5 ! J'ai 16 ans, et je suis Belge ! Je suis un architecte "aguérit" avec de grandes guillemets mais qui a abandonner sa vocation il y a de cela 2 mois, malgré mon adhésion sur le serveur Cr3ative de R3lient, minecraft ne peut s'empêcher de me donner un lassitude constante, quoi de mieux que de faire son grand retour sur un serveur UHC, et rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis très disponible ! :D
Je suis un amis à Urban974 et nous sommes amis depuis 1ans et quelques poussières.

Projet ?
Et bien c'est compliquer, arrivé à un certain stade de jeux, on a fait un peut le tour de minecraft, mes projets ne sont pas encore bien définis, mais j'ai quelques idées plus ou moins claires !
Le multijoueur, peut parfois aider à les concrétiser !

Serveur UHC ?
Oui, les serveurs créatifs : j'ai assez donner ! Même si cela me plait beaucoup de build, je veux reprendre le jeux en mode relax, avec un bonne ambiance, et sans gosse qui va me niquer les oreilles en parlant sur le TS (RIP headphones users), oui, parce que pour moi, la maturité est primordiale, et cela se fait vite ressentir si il n'y en a pas dans le groupe !

Pour finir ?
J'espere que je vous ai convaincu, non pas que je veuille me venter d'être sur le serv de R3, je pense que c'est utile de le signaler dans une cadid ! Merci pour votre lecture, c'est un petit pavé ! :D

PS : Je joue à LoL ;)

Me contacter : Bastouplix (skype)
Bastouplix (Twitter)
-> pas compliquer ;)

Salut les petits Loups ^^, Je m'appelle Urban974 (OUI comme TheFantasio974 mais c'est pas pour copier c'est juste qu'il habite (ou habitais je sais pas :p) à la Réunion et moi aussi :) )

Moi:Mon nom Irl est Mathieu qui n'a rien avoir avec mon pseudo je sais mais bon voilà quoi :p, j'ai 16 ans et je suis originaire de l'île de la Réunion comme je l'ai dis avant. Je suis Minecraftiens depuis le début, il me semble, mais il y a environ 1 ans j'ai décidais d'arrêté car je trouvé avoir fais le tour du jeu et que je voulais me focaliser un peu plus sur les cours mais maintenant je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour :D (#Pokémon ^^). Je préfère vous dires je n'ai pas de qualification spécial en quelques choses c'est simple je suis a peu près bon en tout :). Je suis déconneur et drôle (ouais drôle en quelques sortes, c'est ce que mes amis disent de moi donc voilà :p ) mais quand il le faut je suis sérieux (et même des fois un peu trop :p )
Je suis ami depuis quelques de temps déjà avec Bastouplix (regarder en haut ;) )

Votre serveur qu'est ce que j'attend?:
Quand je dis qu'est ce que j'attend se sont mes motivations mais bon voilà je voulais écrire ça un peu plus joliment ^^. Je recherche se type de serveur car ...en faite il y a quelques temps j'avais une team avec un serveur et il y a eu un énorme conflit sur le faites que l'un de nous était parti jouer sur un autre serveur avec d'autre gens et alors la boum conflit ( c'était pendant que j'étais pas là :p ) et quand je suis revenu, il n'y avait plus rien, plus de serv rien... alors que nous on croyait que le mot team signifiait ami jouant ensemble pas ami qui doit resté ensemble et ne pas jouer avec d'autre personnes mais bon... voilà l'une de mes raisons, c'est que j'ai envie de retrouvé une entente, une joie de vivre et une amitié en quelques sortes car j'ai vraiment aimé tout ces moments et j'ai envie de retrouvé avec d'autre personne :)
Je n'ai pas vraiment de projet pour votre serveur mais qui sais, les idées arriveront surement et avec mon imagination ça peut parfois faire des choses génial ;)

C'est fini?:
Et voila mon long discours est terminé je vous remercie d'avoir lu et qui sais peut être à bientôt :D
Peace ^^

A oui mon skype c'est math.smile9 j'avais oublié :p

Ps: C'est la deuxième candidature que je fais car je trouvais la première pas très jojo :p

salut j'ai 17 ans mon pseudo IG est humbrid je postules car je cherche un serveur sérieux pour pouvoir jouer en communauté. je suis bon en construction mais je suis une véritable quiche en redstone mon skype :
sanguidemon. bonne journée :)