Vanilla [16+ - UHC] Les petits Lamas - Serveur type "Holycube"

Ejviitv

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
23
0
64
25
Derrière l'ordi ou ma bière.
Bonjour, déçu par de nombreux serveurs vanilla que j'ai pu rejoindre, je décide d'ouvrir finalement le mien sur un coup de tête. Le serveur que je veux c'est un où les gens viennent se détendre et s'amuser quand ça leur prend l'envie, donc pas de : " Si tu n'es pas actif ne vient pas" ici, on sait tous qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie.
Enfin bref, passons a la présentation et aux quelques pré-requis.

LE SERVEUR

Dans ce serveur je reprends juste l'idée de thoyy avec le serveur Holycube, mais cela à ma manière.

- Le serveur est sous whitelist.
- Le serveur est en full vanilla et ne contient donc aucun plugin ni mod.
- Uniquement les comptes premiums sont acceptés.
- Constante mise à jour du jeu. (Actuelle : 1.10.2)
-Le serveur est déjà ouvert, mais j'attends quelques autres personnes pour commencer l'aventure.

REJOINDRE LE SERVEUR
L'âge parfait pour nous rejoindre serait de 18ans, pour qu'on est a peu près tous la même tranche d'âge, mais je laisse une chance aux 16ans et plus avec qui je serais plus sévère. De plus une petite candidature est demandé, il faut avoir aussi skype. (Pour contact)
PS :
(les " J'ai 13ans mais je suis mature" montrent que ne vous l'êtes pas assez pour accepter un refus)

Votre candidature plus elle sera lisible, mieux elle sera jugée. ( Je vous conseille vivement de la séparer en plusieurs parties) :

- Votre âge
- Présentation IG ( être ouvert à d'autres jeux pourquoi pas)
- Présentations IRL (très courte, mais c'est pour faire connaissance un peu)
- Votre parcours sur Minecraft
- Vos motivations pour rejoindre le serveur.
- Autres (Si vous avez quelque chose à rajouter ou que vous voulez changer avant de rejoindre)
-Votre skype
Toutes les autres informations et règles concernant le serveur seront données lors de votre acceptation.

Cordialement et en espérant commencer l'aventure au plus vite.

 
Dernière édition:

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bon, j'ai pas tout à fait 16 ans mais j'ai mes 16 ans dans un peu moins de 5 mois alors je tente quand même ma chance.

Je suis Eytox, je joue à Minecraft depuis presque 4 ans, j'ai rapidement développé des compétences en redstone et par la suite j'ai développé des compétences en build donc maintenant je fait les deux. Je joue aussi à World of Warcraft et Starbound mais aussi beaucoup d'autre jeux. Sinon IRL je me nomme David, je suis québécois et je serai en Secondaire 4(équivalent de la seconde au Lycée) sauf en maths, je serai en maths de secondaire 3 car j'ai échoué mes maths de secondaire 3. Je compte travailler en informatique comme constructeur/réparateur de pc ou travailler avec les serveurs, j'aime bien les deux. Je cherche un serveur pour recommencer ma chaine YouTube en y faisant une série suivie de mon aventure sur le serveur.

Cordialement,
Eytox
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
D'accord, de toute façon, je me suis trouvé un serveur. Bonne chance pour ton recrutement!
 

BlueAxePower

Aventurier
5 Septembre 2015
3
0
2
24
Bijour ! ^^
Alors en jeu, je me prénomme BlueAxePower, je joue aussi à d'autres jeux sur pc genre League Of Legends, Monster Hunter, BO3...

Dans la vie réelle, je m'appelle Jacques voila, j'ai 16 ans, j'habite à la campagne rien de spéciale, je pratique comme sport le handball. Je passe en première S l'année prochaine !

Alors sur Minecraft j'ai 3 ans d'ancienneté à peu près j'ai commencé genre à la sortie de la 1.7, j'adore la construction et la redstone, je suis pas mal en terraforming, et ajout de détailles.J'aime aussi les gros projets : IronTitan, ferme à Wither, ferme à guardian ...

Pour mes motivations à rejoindre le serveur: Le serveur m'a l'air cool, bien organisé, j'adore la survie donc pour moi ce serait super de pouvoir le rejoindre. Après cela fait longtemps que je recherche un serveur survie qui soit structuré.

Voilà Voilà, cette candidature n'est pas longue mais j’espère que vous l'aurez appréciée

Cordialement, BlueAxePower
 

terib_x

Bucheron
24 Mai 2015
25
2
16
25
Salut, moi c'est Charly 18 ans terminal en bac pro cuisine.
IG mon pseudo est terib_x je joue a minecraft depuis 2 ans et je joue a d'autre jeux pc comme hearthstone.

Pour ce qui est de minecraft je suis plutôt bon en redstone et je commence a m'amélioré en build. J'adore surtout construire des grosses usines bien overkill.
Je serai a joué pendant longtemps car si je suis pris j'aurais plusieurs projet dont un en rapport avec l'end et un autre avec l'usine a guardian.

Je possède skype mais je n'ai malheureusement pas de micro en ce moment.

Merci d'avoir lu mon message j'espère que je serai pris sur le serveur.
 

Guns33210 YT

Aventurier
21 Juillet 2016
1
0
2
18
Salut j'ai 17 ans je vien de commencer minecraft si tu veut mon skype c'est nico.db4 et tu trouvera Guns33210 YT.
 

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
Bonjour, Je m'appelle Axel.
J'ai 16 ans et pratique Minecraft depuis 5 ans, mon nom de joueur est worldmania.
Je joue a peu de jeux sur l'ordinateur mais je peux te les cités ( League of legends et Counter Strike ) Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer car les amis sa passe avant la console :) .
Sinnon je joue a d'autre jeux sur d'autre plateforme ( Ps4 )


Pour ma part je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui aime beaucoup la mode, je suis rarement là en journée mais le soir je suis souvent connecté sauf le jeudi et le samedi ou je risque d'être absent souvent.
Je suis une personne un peu timide mais quand je m’entend bien avec les gens je peux avoir de l'humour et être sérieux aussi entre temps.
Quand je fait quelques choses je les faits bien donc je prend mon temps ce qui est un peu mon cotés agaçant pour les personnes qui aime l