Swaford

Bucheron
17 Avril 2021
6
0
13
21
Salutation :rolleyes: !

Bon voilà, depuis quelques mois, je me tâte à ouvrir un serveur, j’ai récemment décidé de tenter ma chance, bon bref. Le serveur serrait un… bas j’en sais rien en fait, je ne sais pas comment on peut appeler ça ? Un faction sans faction ? Un nation dans un thème ? Moi-même, je n’en sais rien pourtant, je sais le genre de serveur que je voudrais faire.

Étant un grand fan de l’univers Steampunk , j’ai pour but de relier le fanatisme et minecraft ensemble. Le serveur serrait donc régie par l’univers de la vapeur en moddé. Il serait poussé dans le RP. Idéalement, j'aimerais que le principe de nations, de conquête de territoire etc... se mettent en place tout seuls d’où l’incapacité à trouver le mode de jeux exact.

Je compte sur les mods pour pousser les joueurs à créer des démocraties, des entreprises, à développer des villes prospères, à créer des accords commerciaux, créer des alliances et peut être créer des conflits géopolicraft ? Et tout ça en restant dans le thème de la vapeur !

Sincèrement, j’ai beaucoup d’idée, mais je ne sais pas comment le mettre en place. Le seul truc dont je suis sûr à 100%, c’est que le serveur serra sous whitelist et réservé aux joueurs de plus de 18 ans afin d’éviter toute crise d’immaturité.

Tout en bas du post, j'explique selon moi ce qu'est le Steampunk avec 2 - 3 images d'illustrations.


Et me concernant ?

Je m’appelle Swaford, Théo pour les intimes et j’habite à Genève en Suisse. Je suis en dernières années de technicien informatique (réseaux, support etc…). Je suis joueur de Minecraft depuis la première version sortie sur PS3 et IPad. Je développe des jeux pour mon plaisir personnel, j’espère tous les jours créer le nouveaux flappy bird afin de devenir riche :cool:!


Pour finir.

Pour espérer mener à bien un tel projet, concrétiser une idée aussi folle que celle-là, tout en créant de nouveaux concepts afin d’attirer de potentiels joueurs afin de ne pas faire sombrer le projet dans le dossier « A terminer » ou le dernier édit date d’il y a 6 mois, je suis à la recherche d’un second cerveau de 18 ans MINIMUM pour faire du touche-à-tout.

Je cherche aussi d'autres débrouillards qui pourraient aider le projet avec leurs compétences ! (toujours 18 ans minimum)

Me contacter ?


Si vous êtes intéressé par l'idée, vous pouvez me contacter directement par discord en m'ajoutant ! Swaford#6568 Ou sur le discord du projet : https://discord.gg/RpG2Yb44KF



C'est quoi le Steampunk ?

"Officiellement", bien qu'il n'existe pas d'époque à proprement parler portant ce nom, c'est surtout un style littéraire et cinématographique. On considère que c'est au alentour du 19-ème siècles donc lors de la première révolution industrielle. C'est censé être un "Futur bloqué dans l'époque vapeur".

Pour le serveur j'ai plutôt pensé à utiliser le Steampunk post-apo, la vapeur serrait la seule et unique technologie restante après la guerre et serrais à la base de tout (fusil, voiture, missile, fusée, etc...)

1648344253617.png


1648344651242.png


1648344721528.png


1648344777008.png
 
Dernière édition: