Buildeur [Map SteamPunk] Serveur DestiniWolrd recrute des builders/architectes!

IceMe

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
1
30
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!
Petite présentation rapide :
Je m'appelle IceMe, chef architecte du serveur DestiniWorld (notre site web ici : http://destiniworld.fr/) composé de 75 mods pc friendly (dont worldedit, décocraft et tant d'autres f**k yeah!)

Présentation du projet :
Comme expliqué dans le sujet du topic, le serveur DestiniWorld recrute une team d'une petite dizaine de personnes pour build une capitale à dominante SteamPunk (centre ville) avec plusieurs quartiers annexes: un magique, un industriel et un mix des deux. Pour faire simple, prennez Republic City de l'anime Legend of Kora et Bioshock Infinite et vous avez l'idée générale de la chose (Google est votre ami!). Nous allons avoir également à charge des maps évents, des donjons et d'autres petites surprises de bon gout ;)
Les profiles de personnes que nous recherchons :
  • Mature : Nous avons pas d'âge de recrutement particulier, en outre, un certain degrès de maturité sera demandé et cela sera jugé de manière totalement subjective par notre équipe :diable:
  • TeamSpeak : Nous avons à notre disposition un magnifique serveur TeamSpeak avec pleeeeeiiiiiin de gens sympas dessus! Il est là pour aider les joueurs à la communication mais est obligatoire pour les joueurs avec du grade. Oui, les architectes ont un grade au dessus des autres minecraftiens du serveur! (Vous pouvez venir nous poser des questions sur le recrutement également, on est doux!)
  • Un minimum d'expérence : Nous acceptons normalement les débutants mais en ce moment nous avons pas le temps de former de nouveaux architectes. Ce que je veux dire par "Un minimum d'expérience" c'est être capable de faire une maison seul sans avoir besoin de venir vérifier votre travail en permanence pour changer les éléments qui ne vont pas
  • Un minimum de temps de connexion : Nous sommes pas des nazis MAIS nous ne voulons pas de joueurs qui peuvent se connecter qu'une heure par semaine non plus, le tout est de trouver un compromis entre les deux
  • Minecraft 1.8.X non cracké!
Pour votre candidature :
(Le mieux étant d'aller candidater directement sur notre forum, nous vous répondrons plus rapidement http://destiniworld.fr/forum/index.php)
  • Une petite présentation IRL: Prénom (facultatif), age, ce que vous faites dans la vie etc etc ... bref, ce que vous voulez!
  • Une présentation IG : Pseudo, la version de début de votre aventure Minecraft ... bref, toutes les informations que vous jugerez utile de nous donner (le nom de votre cheval étant jugé pas utile).
  • Votre domaine de prédilection : architecte, décorateur d'intérieur, portugais (on vous dis quoi faire, et vous faites :fouet: :), redstonner ...
  • Des screenshots de vos plus belles constructions! (Au minimum une construction)
  • Avoir lus et accepté notre réglèment (direction notre forum!)
Si vous êtes sélectionné, vous serez en période d'essai d'une durée variante selon les candidats et leurs aptitudes!

Toutes personnes assez malines pour faire n'importe quoi, se vera ban instannement du TS et du serveur :gangsta:

Désolé de cette présentation un longue, j'ai pas de patate sous la main pour me faire pardonner alors je vous donne une éponge gratuite! :sponge: Ca fait toujours plasir!

Bonne chance aux candidats et on l'espère, à bientôt sur notre serveur!
 

IceMe

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
1
30
Up! Pour toute question, je vous donne le TS
ts.destiniworld.fr
mdp : destini
 

IceMe

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
1
30
Il n'y a pas de screen? Je pourrais avoir votre skype en privée?
 

IceMe

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
1
30
Je suis pas tout seul dessus, on est une équipe, c'est pour ça que je dis "on" et "nous" dans la présentation
du projet :)
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Trop de boulot ( je sais que tu crois qu'etre architecte c'est la belle vie mais je trouve sa telement lent ... sorry