Survie Vanilla [18+] Ultra confiné ou autrement appeler un serveur de trentenaire UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IronCrime
  • Date de début Date de début
La Nether Update arrive. Nous on la vie depuis des semaines. Vous êtes cordialement invité chez nous!
Pas besoin de postuler a plusieurs endroit. Ultra Confiné est là pour toi!

Toujours aussi stable depuis les premiers jours. Une dizaine de joueur avec des projets tous différent! De l'entraide, des bières, du poulets cuits en batterie, des chauves et BobConan. Que demander de plus.

Venez Postuler !
Offre exceptionnel, c'est gratuit*

*valable jusqu'à épuisement du stock

2ème page de up.

Du coup je vous refile ça ici:

Ultra Confiné est un serveur Vanilla Survie UHC.

Nous sommes 7 membres du serveur Ultra Normal créé par le grand et chauve BobConan de 2013 à 2015. Mais nous sommes de retour et avons profité du confinement pour tous se revoir et jouer de nouveau ensemble après plusieurs années de tristesse et de désolation.
Nous recherchons des joueurs motivés et enthousiastes à l'idée de partager avec nous une belle aventure. Si c'est votre cas, n'hésitez plus, et venez nous rejoindre. Envoyez-nous votre candidature (via Discord)!

Difficulté : Hard
Version de minecraft : 1.16.1
Gamerules particulières : naturalRegeneration false / randomTickSpeed 5 / maxEntityCramming 100

Notre Discord : https://discord.gg/hHduWEC

Conditions principals d’administration :
  • être majeur (Mature ≠ Majeur)
  • avoir Minecraft (hé oui c'est con...)
Le serveur a quitté la Snapshot pour rejoindre le monde de la release... Ouais on est en 1.16.1

• J'aime
Reactions: GodRage
Ha oui quand même, ça fait si longtemps ! C'est un bon souvenir ce petit serveur.
Salutations à toute l'équipe et bon jeu.

Par Toutatis ;-)
Hello, très content de relire.

J'ai transmis le message à la team (BobConan, Beubeulone, GuyVeupe, Hiken, pichnet et Kyritoh)
Tu es le bienvenu si tu cherche un serveur!

Cordialement

• C'est le feu
Hello,
J'avais participé au serveur UltraNormal =) A l'époque, j'étais étudiant et je n'avais pas trop de temps.
Aujourd'hui, j'ai 27 ans, un boulot et un bureau (utile pour jouer). J'ai repris MC avec le confinement, et la 1.16 me donne vraiment envie de (re)rejoindre votre serveur.
Si vous cherchez encore du monde, je suis chaud
Captainement
Maxime, CaptainMiddle

Bonjour,
On cherche toujours des compagnons de jeu!
On a lancé une chasse aux trésor avec de vrais lingot de Netherite a gagner*... Viens, on est bien!

*proposition pas contractuelle du tout

• J'aime
Bonjour Minecraftiens!
Depuis quelques jours une menace à été detécté par nos scientifiques: un astéroïde se dirige droit sur nous!
Le calculs indiquent que l'impact aura lieu aujourd'hui aux alentours de 18h (heure du 0,0)
Aux vues de la taille impressionnante de ce corps céleste la totalité du spawn actuel devrait être rasé. Rien ne sera jamais plus comme avant et les habitants devront se réinventer afin de survivre au jour d'après.
Cet effort demande la présence des forces vives de la nation afin de reconstruire et de vivre cette aire nouvelle.
Rejoins nous camarade!

1598606425-2020-08-28-10-21-21.jpg