Map [20 000+ DL][1.8][PVP/CTP] Battle of Empires

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Je voudrait s'avoir si je pouvait mettre la map sur mon serveur mini-jeux. J'écrirais le nom des créateur bien sur.
Oui, bien sûr, par contre je préfère que tu a cite le lien du topic, plutôt que donner les noms. Et éventuellement, m'envoyer le lien de ton serveur ;)
GG pour l'article sur le site !
Merci beaucoup ! Je viens seulement de le voir ;)
Belle présentation =)
Merci !
Super map mais quel est le serveur multijouer public? Si je rentre l'adresse ip ca marche pas
L'adresse du serveur qui a été donné n'est utilisée que lorsque divers events sont organisés. Pour être tenu au courant, suis régulièrement ce topic ou le hashtag #BattleofEmpires sur Twitter. Les annonces se font aux deux endroits simultanément.
 
1 Novembre 2014
165
10
125
Merci de ta réponse, rapide, qui plus est.

En fait à chaque fois que je présente un gros projet (lié à Minecraft ou non), je bide. Et pas qu'un peu, ça m'énerve du coup quand je vois des maps de kékés qui sont faites en 2 jours et qui ont un succès phénoménal
Tu veux dire quoi par: Map de kékés ?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ceci est mon 1er message sur ce forum. Et pour l'occasion je te dit chapeaux !!!!! Il faut ABSOLUMENT faire connaitre cette map !!! Je vais essayé de la faire connaitre via d'autres sites !

Tout simplement GENIAL !!!!!!!! :mobpig:
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Dix. Mille.


Dix Mille téléchargements pour une personne comme les autres qui a fait une map Minecraft.
Dix Mille téléchargements après avoir organisé par moi-même de nombreux events.Dix Mille téléchargements après avoir pensé ce que devait être le trailer.
Dix Mille téléchargements pour un immense projet qui a demandé plus de 12 mois de travail pour être accompli.
Dix Mille téléchargements avec une communauté qui a pris longtemps pour découvrir le potentiel de la map.
Dix Mille téléchargements après avoir vu plusieurs sur Internet.
Dix Mille téléchargements quand je pensais que 100 téléchargements était énorme.
Dix Mille téléchargements quand le topic principal était en première page seulement quelques minutes par semaine.
Dix Mille téléchargements avec une si petite équipe.
Dix Mille téléchargements après avoir pris un mois pour faire le trailer.


Je ne suis pas ici pour dire merci, je suis ici pour dire que tout est possible, si je suis capable de faire un si grand projet, alors n'importe qui d'entre vous peut faire aussi grand.
Soyez créatifs.


Tellement de remerciements,
MisterFail.