Map [20 000+ DL][1.8][PVP/CTP] Battle of Empires

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
20 000 Téléchargements. Je n'en reviens pas.
Il se pourrait que je demande au serveur officiel d'Hypixel d'inclure ma map.

Vous êtes intéressés, faites-le moi savoir !
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
De mon point de vu, pour Hypixel, ce doit être faisable. C'était du bon boulot =)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ca doit être faisable mais je suis pas fan de l'idée.
Bien que la map mérite d’être sur un gros serv, je trouve qu'Hypixel n'est pas assez familial. Je m'explique, j'ai déjà participer a des Beta pour ce serveur et... Ils avaient tendance a dénaturer les maps pour qu'elles soient adaptée pour plus de personne souvent au détriment du Gameplay.
Apres comme tu veux !
Si tu veux vraiment voir ta map intégré sur un serv il y en a d'autre qui dénature pas les maps !

Et sinon a quand le prochaine Événement ?
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
De mon point de vu, pour Hypixel, ce doit être faisable. C'était du bon boulot =)
Merci :)

Ca doit être faisable mais je suis pas fan de l'idée.
Bien que la map mérite d’être sur un gros serv, je trouve qu'Hypixel n'est pas assez familial. Je m'explique, j'ai déjà participer a des Beta pour ce serveur et... Ils avaient tendance a dénaturer les maps pour qu'elles soient adaptée pour plus de personne souvent au détriment du Gameplay.
Apres comme tu veux !
Si tu veux vraiment voir ta map intégré sur un serv il y en a d'autre qui dénature pas les maps !

Et sinon a quand le prochaine Événement ?

D'accord, merci de l'info, si tu a des noms, peut-tu m'en envoyer quelque uns (qui te semblent adaptés à ma map) par MP ? Merci ;)
 

Guigouw

Bucheron
20 Février 2012
3
0
12
29
Salut, vais faire mon noob mais... Je n'arrive pas à me connecter (à ne pas du tout ouvrir tes maps en fait...)
J'ai téléchargé le fichier... Et ensuite ? haha (j'ai Minecraft depuis des années mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au multijoueur, donc je test enfin ^^)

Merci !