.

Recommanderiez-vous ce service ?

  • Absolument !

  • Je ne sais pas

  • Je n'aime pas ce service.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
(Suite à quelques soucis avec le panel Minecraft, je reviens donc sur le topic cette fois-ci sans l'offre FTP qui reste toujours en développement après quelques bugs, néanmoins vous avez toujours accès à la console et aux diverses commandes de redémarrage/start/stop)
Les offres sont toujours disponible bien sûr :cake:
 

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
villageois.jpg

De retour après une assez longue période d'inactivité,je vais faire un court paragraphe sachant qu'il est tout de même assez tard et que je ne suis pas complètement opérationnel (Nuits blanches quand tu nous tiens).

Rassurez-vous, je n'ai pas passer des nuits blanches pour cette hébergement en particulier mais avant tout pour m'améliorer sur Linux ce qui est désormais chose fait, nous repartons donc sur de nouvelles bases.

Je m'excuse encore une fois, des milliers de demandes (c'est le cas de le dire !) que j'ai reçu de la part de joueurs qui voulaient être chez Heberg-Powa..
Bon, on va passer à la partie qui vous intéresse, l'hébergement.

Lorsque l'hébergement était encore en ligne, le panel marchait correctement mais gros souci ! Pas de FTP, et pas mal de choses manquantes que ce sois à la configuration du serveur où à la gestion des joueurs.

A titre d'information, nous étions auparavant chez Pufferpanel, mais il faut avouer les choses telles qu'elles sont, le panel est mal foutu, bourré d'erreurs/ les calces qui ne marchent 1/2, bref catastrophe !

Nous sommes désormais chez le n°1 de l'hosting si je puis dire, je parle bien sur de Multicraft, disons-le ultra complet et enfin fonctionnel mais attention, il faut savoir mettre le prix. Chaques serveurs attribués demandant de l'argent, du style :

1 serveur = 1 EU. (Bon, j'exagère mais vous comprenez le principe, non ?)

Donc je vais vous faire payer 100 EU par mois....
Non je rigole :troll:.
L'offre reste et restera toujours entièrement gratuite, nada à payer et heureusement, si je devais commencer à faire payer mes "clients" je serai en concurrence avec les autres hébergeurs Minecraftiens et je vais me recevoir une moleste monumentale. (Disons le franchement, nous ne jouons pas dans la même cours, je suis supérieur au niveau des performances par rapport à pas mal d'hébergeurs mais niveau panel , je ne dispose pas de mon propre panel entièrement codé par mes soins haha :fouet: ni de boutique, ni site, enfin, voilà.)

Le FTP fonctionne parfaitement, le serveur aussi , vous pouvez entièrement config' votre serveur Minecraft, même dans les moindres détails techniques (comme les options de lancements avancées).

Vous pouvez gérer vous-même les membres qui auront accès au Panel de votre serveur !
Accès enfin à l'installation de vos propres Jar's de serveurs, par conséquent vous pouvez mettre n'importe quel serveur en place. (Mods, spigot, paperspigot, craftbukkit, modpack, vanilla etc..)

Une console claire et efficace, gestion des utilisateurs, propre Mysql personnel et j'en passe.

(Ah et petite précision, je ne retomberai pas si vite dans l'anonymat, pas tant que mon projet de valoriser l'ensemble des serveurs Minecraft n'ayant pas les besoins de s'acheter un vrai serveur continuera.)

C'est donc un bel et bien la fin de ce petit paragraphe, j'espère que je ne voudrais pas saouler jusqu'au bout et je vous présente toutes mes excuses par rapport à l'inactivité de l'hébergement sachant que beaucoup d'autres utilisateurs étaient en attentes d'un serveur, pas professionnel du tout.. :argh:

Au niveau des performances nous avons également une nouvelle machine (preuve si vous voulez !)
CPU : Intel i7-7700K OC
Threads / Coeurs : 4c/8t - 4,7 GHz/5,00 GHz
Frequence : 4 GHz+
RAM : 64Go DDR4 2400 MHz
Disque : SoftRaid 2x450Go nvme
Anti-DDos game, mitigation permanent.


(PS : J'espère ne pas me faire taper sur les doigts concernant la réactivité de ce topic ahah O:))
 

Heberg-Powa

Architecte en herbe
1 Mars 2017
94
11
70
Vous m'avez dit que vous étiez dans l'incapacité de fournir un hébergement, bizarre...
Au lieu de faire des insinuations dans tous les sens, le service n'était pas disponible à l'heure ou je vous parlais, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous donner un hébergement digne de ce nom.