.

Recommanderiez-vous ce service ?

• Absolument !

• Je ne sais pas

• Je n'aime pas ce service.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Mise à jour de l'hébergeur :

- Ajout du support live Discord, les messages forums sont assez limités et je ne peut réagir rapidement.

Futures Màjs :

- Aucune pour le moment.

- Bungeecord 1.8.8 - 1.11.2 désormais disponible

Futures Màjs :

- Aucune pour le moment.

- Forge 1.7.10/1.8/1.11.2/1.6.4

Futures Màjs :

- Cauldron/Spongeforge
- FTB
- Technick Launcher modpacks

Au lieu de faire des insinuations dans tous les sens, le service n'était pas disponible à l'heure ou je vous parlais, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous donner un hébergement digne de ce nom.

Je confirme à l'heure actuel j'ai un serveur héberger par Heberg-Powa donc le service est bien fonctionnel, d'ailleurs le serveur est de très bonne qualité encore merci :)

• J'aime
Reactions: alta
Bonjour sympa de donner gratuitement des serveurs

Je me permet de te poser des questions,

Si tu as pas besoin d'une si grosse machine pour toi pourquoi en avoir pris une si grosse ?

Je ne dis pas que ca sent l'arnaque vu que c'est gratuit, mais je sens bien que du jour au lendemain ca peux devenir payant et ca obligerait à payer une grande partie de tes usagers pour garder leurs serveurs

genre gratuit pendant quelques mois le temps que le bouche à oreille se fasse et avoir énormément d'usager et hop désolé mais on a trop de frais on devient payant et on fait concurrence aux autres hébergeurs mais on a déjà une grosse base de clients =)

je dis ca comme ca j'en sais vraiment rien et ca fait bizarre
En plus tu l'as marqué toi même "Dans un premier temps, rassurez-vous, tout ceci est bien évidemment gratuit."

Donc messieurs dames attention en allant ici a tout moment ca ne sera surement plus gratuit

En tout cas bonne stratégie pour créer une entreprise dans l'hébergements se faire connaitre puis faire payer :)

mon message n'a pas de but de nuire je te rassure :) je pose juste les questions

une bonne continuation et je trouve très bien que tu offres des serveurs minecraft ;)

• J'aime
Reactions: Metarum
iu

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets aujourd'hui de remonter le topic sachant qu'il y avait une petite période (grosse, d'accord) d'AFK de l'hébergeur, de nouveaux modpacks ont été rajoutés entre temps, PaperSpigot, Vanilla de 1.4.2 jusqu'à 1.12, dernière version de TacoSpigot et les anciennes dans le lot, et le Custom Jar, pour vous permettre de mettre vos propres modpacks, et fichiers de serveur.

Sincèrement désolé pour toutes les personnes qui ont dû attendre pendant cette période d'inactivité, qui était pour moi aussi, assez mouvementée.

Vous pouvez donc de nouveau m'envoyer un message privé sur le forum ou par adresse email sur celle-ci : [email protected]
Les conditions requises pour avoir un serveur Minecraft gratuit n'ont pas changé

(Désolé pour le necropost..)

Par là même, je vais d'ailleurs me permettre de répondre au message ci-dessus afin de régler les choses une bonne fois pour toute, il serait tout de même dommage de laisser des interrogations et des doutes sur l'hébergeur.

Bonjour sympa de donner gratuitement des serveurs

Je me permet de te poser des questions,

Si tu as pas besoin d'une si grosse machine pour toi pourquoi en avoir pris une si grosse ?

Je ne dis pas que ca sent l'arnaque vu que c'est gratuit, mais je sens bien que du jour au lendemain ca peux devenir payant et ca obligerait à payer une grande partie de tes usagers pour garder leurs serveurs

genre gratuit pendant quelques mois le temps que le bouche à oreille se fasse et avoir énormément d'usager et hop désolé mais on a trop de frais on devient payant et on fait concurrence aux autres hébergeurs mais on a déjà une grosse base de clients =)

je dis ca comme ca j'en sais vraiment rien et ca fait bizarre
En plus tu l'as marqué toi même "Dans un premier temps, rassurez-vous, tout ceci est bien évidemment gratuit."

Donc messieurs dames attention en allant ici a tout moment ca ne sera surement plus gratuit

En tout cas bonne stratégie pour créer une entreprise dans l'hébergements se faire connaitre puis faire payer :)

mon message n'a pas de but de nuire je te rassure :) je pose juste les questions

une bonne continuation et je trouve très bien que tu offres des serveurs minecraft

"Je me permet de te poser des questions", et je te remercie tu me permettra d'expliquer clairement le but de l'hébergeur.
"Si tu as pas besoin d'une si grosse machine pour toi pourquoi en avoir pris une si grosse ?", les questions c'est bien, mais savoir lire les petites lignes du dessus, c'est encore mieux ;)

J'ai précisé au début de la présentation de l'hébergeur que j'avais commander au départ cette machine pour construire un serveur Garry's mod avec un ami, seul souci , le projet est tombé à la ruine et je me retrouvais avec une machine beaucoup trop puissante pour mes besoins, Par la suite (car oui, les mois ont suivi) je l'ai utilisé pour ma formation de gestionnaire réseau dans une entreprise située sur Grenoble, ce qui me permettait par la même occasion de justifier l'achat d'une machine aussi puissante.

Pour faire quoi exactement ? Tourner des environnements Linux, hébergement Cloud de mes données personnelles et j'en passe.

"Je ne dis pas que ça sent l'arnaque vu que c'est gratuit," pourtant, c'est bien l'accusation que vous formulez dans les lignes suivantes, ou alors, le Dieu infâme du mensonge me dérobe la vérité.. mais depuis combien de temps ?

"mais je sens bien que". Alors je sens moi aussi que je ne risque de pas vous répondre pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas uniquement se baser sur des hypothèses douteuses et ses propres interrogations, même si je peut parfaitement comprendre les inquiétudes liées à un hébergement gratis.

"En plus tu l'as marqué toi même "Dans un premier temps, rassurez-vous, tout ceci est bien évidemment gratuit"
Hmm, c'est une liaison de phrase, ça ne signifie en aucun cas que dans un deuxième temps vous allez me passer tous vos paypal et à moi les pépètes, je le dis et je le répète, c'est gratuit.
Sincèrement désolé si je me suis mal exprimé.

"Donc messieurs dames attention en allant ici a tout moment ca ne sera surement plus gratuit"
D'un côté, vous me faites de la pub donc je vous remercie d'une part, d'un autre, en se basant sur des conjugaisons de phrases, des hypothèses personnelles en veut tu en voilà et ses angoisses propres sur un hébergement gratuit, c'est une recommandation peu scrupuleuse, je pense qu'on se comprend sur ce point de vue.

"En tout cas bonne stratégie pour créer une entreprise dans l'hébergements se faire connaitre puis faire payer :)"

Tant d'argumentation, je ne sais plus quoi faire, ni quoi répondre, plus sérieusement, je ne suis clairement pas ici pour faire payer les gens, je partage à qui le veut ma machine afin de lancer son propre serveur Minecraft, certains ne peuvent pas se payer une machine digne de ce nom et par conséquent, certains projets, pourtant bien construits, ne verront jamais le jour ! (Ou avec des lags/crash, etc)

Si je me mettais à faire payer toutes les personnes de mon hébergement, je perdrai l'unique sens de celui-ci, et par la même occasion, toutes les personnes dessus ^^
Et puis de toute façon, sérieusement, qui voudrait payer un hébergeur avec un panel graphique même pas fait par ses soins ? Absolument personne, même si la commu' de Minecraft se fait de temps en temps manipuler, personne ne viendrait chez un hébergeur inconnu, payant, avec un panel fait à la va-vite.

Je suis réaliste sur tous les points cités ci-dessus, si vous avez encore d'autres arguments, et cette fois-ci sans vous baser sur vos propres opinions, merci de me les faire partager ici et je répondrai avec plaisir comme je l'ai fait pour ce message :D

"mon message n'a pas de but de nuire je te rassure :) je pose juste les questions", un petit souci, non ?
Voici vos précédentes recommandations :

"Donc messieurs dames attention en allant ici a tout moment ca ne sera surement plus gratuit"

Donc, je résume, d'un côté, vous ne me nuisez pas, de l'autre, vous exclamez haut et fort de ne pas venir ici ? Je suis le seul ici a sérieusement m'interroger sur le sens de cette phrase ?

Je pense avoir répondu le plus clairement possible à ces "interrogations" et je vous souhaite également une agréable journée, et merci pour le message de fin. :fou:

Cordialement,
Heberg-Powa

Dernière édition: