27 ans - Cherche serveur privé vanilla Hard - ultraHard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tshesh
  • Date de début Date de début
J'ai déjà un serveur Hard avec une communauté d'une dizaine d'actif :D Je vous qu'on cherche tous la même chose, une petite communauté de +18 avec la quelle on peut jouer tranquille sans avoir peur du petit kikou qui vient te grief dans la nuit !

Yep ok ok merci pour l'info mais je suis bien investit dans ExtremCraft (jpense que ca doit recruter encore). Ya un topic sur le forum en cherchant un peu ;)!

Salut, j'ai crée il y'a un petit moment un petit serveur privé à la sauce Holycube (UHC) avec 30 slots.
Nous avons déjà une communauté active autour du serveur, serveur Teamspeak, serveur 30 slots, nous avons une chaîne Youtube et beaucoup de projets.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.
Il est en 1.7.8 avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.echocube.ml
Sur le site tu trouvera, des informations complémentaire sur le serveur, des vidéos, .... et tu pourras aussi t'inscrire et remplir un petit formulaire de candidature.

Ps: les candidatures sont finaliser par une discutions avec un membre de le communauté sur notre serveur Teamspeak.

@Bientôt j’espère.

Salut, j'ai crée il y'a un petit moment un petit serveur privé à la sauce Holycube (UHC) avec 30 slots.
Nous avons déjà une communauté active autour du serveur, serveur Teamspeak, serveur 30 slots, nous avons une chaîne Youtube et beaucoup de projets.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.
Il est en 1.7.8 avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.echocube.ml
Sur le site tu trouvera, des informations complémentaire sur le serveur, des vidéos, .... et tu pourras aussi t'inscrire et remplir un petit formulaire de candidature.

Ps: les candidatures sont finaliser par une discutions avec un membre de le communauté sur notre serveur Teamspeak.

@Bientôt j’espère.
Il ne cherche plus . Il c'est invéstie sur ExtremCraft