Cherche serveur vanilla/voltz adulte. (20 ans!)

Kalours

Aventurier
4 Juillet 2013
16
1
1
32
Bonjour/bonsoir! Je suis nouveau sur minecraft.fr, je me surnomme Kalours, et j'ai vingt ans, (vingt et un a la fin du mois!) Je suis des études théâtrales, je jardine, (minecraft irl) je lis et je suis venu pour une raison précise: Je suis a la recherche de compagnons de route pour un serveur aventure en coopération.

J'ai joué a minecraft voila bien longtemps, je ne suis pas un adepte de la redstone, et je ne suis pas non plus calé sur les dernières majs.

Je cherche donc un petit groupe de joueurs plein d'entrain pour jouer a minecraft! Vanilla plus précisément. (Ou Voltz! ça m'interesse beaucoup. :D )

Si vous avez déjà un serveur, je viendrai avec plaisir, rp, pourquoi pas! Sinon, je suis prêt a en ouvrir un, mais il ne pourra qu'accueillir cinq personnes maximum.

Voila! Je cherche des gens de mon âge, prêts a rire et a slasher du mob.
Aussi, pour des raisons personnelles, en ce moment, je suis disponible 24h/24 sauf exeptions! J'ai skype et je n'aurai pas peur de lancer une conversation orale avec le groupe.
Merci de votre considération, j’espère plein de propositions!

J'ai vu ton message sur mon mur, je suis intéressé par ta motivation. Or mon serveur est un serveur entièrement moddé qui nécessite un launcher. (ajout de bloc, de npc, de mob, d'engin de sièges, de sortilèges etc... )

Si tu es encore intéressé, envoi moi ton skype en Mp ou ici.

Minecraftement,

Flo570

Eh bien, je suis interessé. J'ai cru comprendre que votre serveur n'était pas encore ouvert? entre temps, j'espere trouver tout de même un serveur vanilla sur ce topic. Si cela ne se présente pas ou si je change d'avis, je pourrais être des votres! mon skype: kalourso

Salut, j'aimerais bien que tu me donne ton skype en priver. C'est possible ? Car notre équipe recrutons du staff en ce moment

Va dans la rubrique "Mes serveur" Tu y trouvera surement ton bonheur ! ;)