28 ans - cherche serveur UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tshesh
  • Date de début Date de début

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
38
Salut tout le monde!
Moi c'est Tshesh (Anto IRL), j'ai 28 ans et je bosse depuis peu, après être sorti de mes études et j'ai quand même pas mal de temps libre... Du coup plutôt que de jouer solo je me met à la recherche d'un serveur UHC avec des joueurs matures (20+ de préférence).​
Je reprend un post que j'avais pondu il y a un an que je complète au passage :​

Compétences :​
J'ai énormément joué à minecraft vanilla survie en solo. Du coup je pense pouvoir affirmer connaitre une vaste partie du jeu :​
Redstone : réalisation de nombreuses fermes (inspirations : Etho/Docm77/Xsisuma/JL... et un max d'autres youtubers). Je passe pas mal de temps en conception/amélioration de projets redstone sur ma map créa.​
J'ai joué sur un serveur (fermé depuis) UHC avec une bonne communauté l'été dernier, sur lequel j'ai bossé sur pas mal d'installations redstone.​
Architecture : Je ne pense pas être mauvais mais pas spécialement doué non plus. La plupart de mes constructions étant sous-terraines (type bat-cave) je me concentre essentiellement sur de l'architecture intérieure et déco d’intérieur. Je bosse aussi sur l'extérieur des "fermes/machines" pour les rendre plus RP.​
Connaissance du jeu : Je joue depuis environ 5 ans (version bêta) et je pense avoir une connaissance importante du jeu vanilla (comportement des mobs/PNJ/blocs/redstone/rails/...). J'ai également beaucoup joué sur FTB (ultimate/unleashed/monster et récement sur infinity).​

Mes constructions :​

J'ai perdu l'essentiel de mes sauvegardes l'été dernier (vol d'ordi), mais je peux vous proposer quelques screenshots de mes maps récentes. J'ai des screen à plus savoir qu'en faire xD!
Autre :​
Je n'ai pas de micro (ça ne devrait pas tarder non plus), et je fonctionne avec le micro de mon pc portable.​
Ma recherche :​
Voilà pour le "CV", je tient tout de même à préciser ma recherche avant d'être contacté par n'importe quel serveur.​
J'aimerais trouver un serveur privé récent (quelques semaines maxi histoire de commencer avec tout le monde) 1.8.6 ou 1.8.7, entre 6 et 20 membres, en vanilla ultra hardcore avec très bonne ambiance (confiance, pas d'antigrief nécessaire etc...) et gros dynamisme. Un serveur type holycube serait parfait. De plus je recherche un serveur +18 minimum voir +20.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour miner de la cobble j'éspère!

Tshesh

Bonjour,

Nous recrutons des joueurs sur un serveur UHC nommé Aotharys, l'âge des membres est plutôt situé entre 15 et 26 ans.

Pour poser une candidature sur le site www.aotharys.net

Le serveur est avec quelque mods changeant que le GamePlay, plus d'information ici !

A la prochaine,

Salut les gars!

Moon_1er ton serveur à l'air vraiment top mais je cherche qqchose de beaucoup plus récent dans le but de vraiment voir le serveur évoluer et de ne pas arriver en route en étant un peu perdu... Mais vous avez fait du bon boulot!

MrR4FT j'aurais quelques questions... Depuis quand le serveur est-il ouvert? Vous êtes combien pour le moment?

Merci et bon jeu!

Tshesh

Bonjour,
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map a génération custom. nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur. La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire que tu recherche, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...). Il reste plein de choses a construire, la map est jeune.
ex:

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 3 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​

Salut les gars!

MrR4FT j'aurais quelques questions... Depuis quand le serveur est-il ouvert? Vous êtes combien pour le moment?

Tshesh

Salut,

Alors... Le serveur est ouvert depuis début 2014, nous venons de le redémarrer depuis peu. Pour le moment nous sommes 8 c'est pour sa que nous recrutons pardi !

Salut