Salut tout le monde!
Compétences :
Mes constructions :
J'ai perdu l'essentiel de mes sauvegardes l'été dernier (vol d'ordi), mais je peux vous proposer quelques screenshots de mes maps récentes. J'ai des screen à plus savoir qu'en faire xD!
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour miner de la cobble j'éspère!
Tshesh
Moi c'est Tshesh (Anto IRL), j'ai 28 ans et je bosse depuis peu, après être sorti de mes études et j'ai quand même pas mal de temps libre... Du coup plutôt que de jouer solo je me met à la recherche d'un serveur UHC avec des joueurs matures (20+ de préférence).
Je reprend un post que j'avais pondu il y a un an que je complète au passage :
Compétences :
J'ai énormément joué à minecraft vanilla survie en solo. Du coup je pense pouvoir affirmer connaitre une vaste partie du jeu :
Redstone : réalisation de nombreuses fermes (inspirations : Etho/Docm77/Xsisuma/JL... et un max d'autres youtubers). Je passe pas mal de temps en conception/amélioration de projets redstone sur ma map créa.
J'ai joué sur un serveur (fermé depuis) UHC avec une bonne communauté l'été dernier, sur lequel j'ai bossé sur pas mal d'installations redstone.
Architecture : Je ne pense pas être mauvais mais pas spécialement doué non plus. La plupart de mes constructions étant sous-terraines (type bat-cave) je me concentre essentiellement sur de l'architecture intérieure et déco d’intérieur. Je bosse aussi sur l'extérieur des "fermes/machines" pour les rendre plus RP.
Connaissance du jeu : Je joue depuis environ 5 ans (version bêta) et je pense avoir une connaissance importante du jeu vanilla (comportement des mobs/PNJ/blocs/redstone/rails/...). J'ai également beaucoup joué sur FTB (ultimate/unleashed/monster et récement sur infinity).
Mes constructions :
Autre :
Je n'ai pas de micro (ça ne devrait pas tarder non plus), et je fonctionne avec le micro de mon pc portable.
Ma recherche :
Voilà pour le "CV", je tient tout de même à préciser ma recherche avant d'être contacté par n'importe quel serveur.
J'aimerais trouver un serveur privé récent (quelques semaines maxi histoire de commencer avec tout le monde) 1.8.6 ou 1.8.7, entre 6 et 20 membres, en vanilla ultra hardcore avec très bonne ambiance (confiance, pas d'antigrief nécessaire etc...) et gros dynamisme. Un serveur type holycube serait parfait. De plus je recherche un serveur +18 minimum voir +20.Merci de m'avoir lu et à bientôt pour miner de la cobble j'éspère!
Tshesh