Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, quand je démarre mon forge 1.7.10 (avec le mod pack) le launcher minecraft me dit que c'est une version du jeu non prise en charge.
Est ce que tu peux m'aider s'il te plait ?
(la photo est une capture d'écran de ce que me dit le launcher)
Il te manque Glided Games Util, c'est exactement, simplement et facile à lire pourtant. Au moins tu sais que si il y a le nom du mod est : any la prochaine fois tu saura que c'est qu'il te faut le mod demandé !
Il te manque Glided Games Util, c'est exactement, simplement et facile à lire pourtant. Au moins tu sais que si il y a le nom du mod est : any la prochaine fois tu saura que c'est qu'il te faut le mod demandé !
Déjà any sa signifie la version, any signifiant toutes, soit que toutes les versions du mod marchent
Sinon bon, c'est écrit en bien gros, j'espère que t'as compris comment savoir quel mod il faut installer/mettre à jour.