[360] Problème de sauvegarde

moustikos29000

Aventurier
8 Août 2012
10
0
1
34
bonjour , j' ai un gros problème depuis la mise a jour de hier 7 aout 2012 , je sui l'hote d'un serveur multijoueur dont 3 actif et des passent . le problème est que quand je quitte et sauvegarde et je relance le serveur pafff !!! tout le monde au spawn avec juste une carte tout les objets dans l inventaire disparais . donc j ai tout controlé ma sauvegarde est bonne et j' ai re installé le jeu mes toujours pareil . donc j'ai prevenue tout le monde sur le serveur qu il avais des problème et de tout metre dans des coffres avant de ce déconnecté . quelqu 'un aurais une idée de ce sa pourrais ètre ?!!

Ps : mon Gamertag : Moustikos29
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Moi je ne voie pas à par la seul chose refaire un monde, car surement ta sauvegarder et buguer c'est à dire que tu ne pourra pas la récupérer !
 

moustikos29000

Aventurier
8 Août 2012
10
0
1
34
Des fois sa marche les mecs arrive a etre la ou il ont arrete donc non pas un probleme de monde ni de sauvegarde pence plus un un bug dans la mise a jour car avant sa marchais bien jusqu a je face la mise a jour . Et recommencer quoi?! Un monde ont est en pleine croissance!!!!
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Évite les Double poste (édite ton message précédent) !
Et pour ta sauvegarde avant de quitter fait d'abords une 1er sauvegarde et en suite fait quitter et sauvegarder ses une simple prévention, comme sa tu évite certains bug gênant.
Mais tu sais quand je dit qu'une sauvegarde et buguer c'est pas entièrement soit un script qui c'est mal fait ou soit un soucis dans le serveur.
 

moustikos29000

Aventurier
8 Août 2012
10
0
1
34
bon la ont viens de constater que un actif vien de rejoindre le serveur et il a spawn correctement bizard
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Surement que tout les membres de ton serveur non pas fait la mise à jour et donc ça à causer des bug je ne sais pas (et ses possible sur un de mes jeux j'ai lancer une mise à jour et certain n'avait pas fait la MàJ car il était en vacances et donc certaines équipe avait des bug).
 

moustikos29000

Aventurier
8 Août 2012
10
0
1
34
bah en faite le truc c est que je m etait connecté avant la mise a jour et que les mecs ont debarquer apres la mise a jour et moi d un seul coup deconnection du xbox live et ma demander la mise a jour je les faite mes sa bug donc j ai eteint la console et rallumer et puis bah ont a continuer et un moment je c est pas j ai eu un bug de connection et la op au spawn
 

moustikos29000

Aventurier
8 Août 2012
10
0
1
34
je pence que le bug sera corrigé dans la prochaine mise a jour .
ps : si sa te dit tu peux passez sur le serveur
 

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
28
Lol ton message et hors sujet (A SUPPRIMER).

Et euh si tu à buguer avec la mise à jour et tout se qui à suivit c'est un peu normale alors xD !