Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste _Azrod |Services multiples.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gauthek_01

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
84
5
106
Bonjour, je m'appelle Gauthier.

Je mets cette annonce pour vous proposer des services multiples.
J'ai récemment ouvert une chaîne (0 abonné) et je souhaite la combler en vidéos c:

C'est pour cela que je vous propose de compléter le formulaire pour votre demande.
Je peux faire une présentation et donner un avis objectif à votre serveur, map, pack de texture .. en vidéo.

Je peux proposer des services de graphisme, je suis débutant mais si je peux aider les plus jeunes
c'est avec plaisir. De plus, vous pouvez me donner le défi de créer une map, en me donnant bien-sûr des informations supplémentaires sur son fonctionnement.


En espérant pouvoir vous aider,

Azrod
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Bonjour,

Je vien de remplir un formulaire de commande.

Merci.
Darkoce.

Ps : Mon discord : Darkoce#4146
 
Dernière édition:

Akios

Aventurier
28 Août 2018
11
1
4
22
Bonjour,

J'ai rempli le formulaire. Nous aimerions un graphiste et si tu as des talents de builder, tu es le bienvenue aussi.
Mon discord : Luc#5562
Merci :)
 

skimin

Du RP ski multiplayer dans minecraft
9 Septembre 2018
19
0
11
skimincraft.wordpress.com
Bonjour ...

Je suis administrateurs d'un serveur mincraft skimin.

Je chèche devlopeur graphiste pour un mode de ski en 1.10 si tu est intéressé (e) le contact moi

Cordialement l'équipe skimin
 

Endarros

Aventurier
9 Octobre 2019
6
0
2
23
Bonjour,
Je ne sais pas si vous recherchez encore à rejoindre un serveur, mais nous recrutons actuellement des architectes et autres pour d'importantes constructions en tous genre. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez au moins en parler voici mon discord: MajorAeon#3018.

MajorAeon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.