Développeur Buildeur Modérateur Autre Aïral | Les dieux égyptiens ont besoin de vous !

Vooxo

Ra's disciple
13 Juillet 2020
3
0
12
20
slider.png



Bonjour. Bonsoir plébéiens et plébéiennes de Minecraft! Moi, Vooxo, disciple de Amon-Râ ! vous appellent... Je suis à la recherche de plusieurs disciples ! Ils s'agissent d'eux:
  1. => Disciple de Horus (Développeur/Développeuse)
  2. => Disciple de Horus 1/2 (je suis aussi un développeur)
  3. => Disciple de Maat (Modérateur/Modératrice) 1/2
  4. => Disciple de Ptah (Buildeur/Buildeuse) 0/2
  5. => Disciple d'Isis (Helpeur/Helpeuse) 0/2
  6. => Disciple de Thoth (Rédacteur/Rédactrice) 0/1
critère recruetment.png

======================================= / Critère de recrutement
# Avoir 14 ans ou plus.
# Avoir Discord , une très grande maturité !
# Ne pas plagier/Dévoiler les spoils de Aïral
# Être le plus possible sociable et tolérant
# Dites moi vos motivations / pourquoi vous voulez travailler sur Aïral / vos talents et défauts
ATTENTION, JE NE PROPOSE AUCUNE RÉMUNÉRATION. JE VEUX FAVORISER UN STAFF QUI VEUT M'AIDER PAR PUR PLAISIR ET D'AMÉLIORER LE SERVEUR EN ME DONNANT DES IDÉES ! Merci de votre écoute !

=======================================/ DISCLAIMER / BUT
isis-announce.png

Avant que vous ne veniez sur le serveur discord que je vais vous proposer. Je vais devoir faire appel à votre patience. Comme je l'ai dis au dessus. Chaque disciples, moi y compris. Allons travailler sur tout les détails du serveur. Je ne veux pas tout faire par moi-même afin de laisser aussi les autres disciples avoir une touche personnelle sur le serveur ! Vous m'avez bien compris, je vais utiliser l'Égypte Antique afin de faire renaître et donner une nouvelle vision du monde faction ! En créant nos propres évènements ! Je veux faire révolutionner ce mode de jeu qui ne fait que se perdre dans les évènements du style KOTH, Totem... Tous les mêmes, un peu d'originalité. Vous ne trouvez pas ?

Nous sommes aussi ouvert aux critiques, donnez nous votre aide pour améliorer le serveur !
Et si ce serveur continue sa progression. Pourquoi pas un serveur de mini-jeux inédits ?
======================================= / Information du serveur
information_aïral.png

# Version 1.8.X à 1.15.x
# Type: Faction- MMORPG
# Accepte les cracks et premiums
# Synopsis:
Vous vous trouver dans l'une des dimensions d'Aïral. (Livre en création par moi)

Aïral s'agit d'un monde parallèle créer par Pythagore lors de son voyage en Egypte afin de visiter la pyramide de Keops comme lui avait demandé Appollon. Afin de savoir qui était celui-ci qui mettait le désordre dans la mythologie grecque... Il rejoindra alors les frères, Rayos, Nyzos, Fougos à Byzance qui trouvent eux aussi que ses phénomènes se coincident pas par hasard et que cette entité essaie de rejoindre d'après leur réflexion la pyramide de Keops... Ils y sont entrés dans cette pyramide pour résoudre un maximum d'épreuves créer par le pharaon. C'est alors que l'entité en question se révèle sous une forme d'ombre. Il tuera les frères et Pythagore qui essaie de s'échapper après ce omnicide. Déclenche une rune ou son sang donna de l'énergie afin de téléporter la créature et lui dans un autre monde...

Un monde fait de cube qui contient mystère et pouvoir. Aventurier, nous avons besoin de votre aide afin de terrasser cette 'Esprit". Nous vous donnons l'accès à toute la capitale pour que vous puissiez servir les dieux égyptiens qui se sont cachés ici. Ils vous donneront pouvoir via le temple en choisissant le Dieu qui donnera votre pouvoir métier. Ils vous donneront récompenses après une aide de leur fidélité dans le jeu (des clés de votes, items). Vous pourriez discuter avec les autres aventuriers dans la taverne et vos armes seront améliorés par les meilleurs forgerons et alchimistes! N'attendez plus. Rejoignez-nous !

=> Mon discord pour les intéressé(e)s : v∞xo#7506
=> Sinon le serveur: Aïral Serveur Discord
Que l'oeil oudjat, vous protèges des attaques d'Apophis, mes amis !
 
Dernière édition: