A DELETE

MrPlik

Aventurier
8 Janvier 2015
2
1
3
29
Bonjour,
A défaut de copier la création d'autres, essayez de faire un minimum de fautes d'orthographe sur le site; votre crédibilité en prend un coup.

A bon entendeur.
 
  • J'aime
Reactions: Niméria.fr

SoTus

Développeur JAVA
4 Janvier 2015
62
1
24
28
Bonjour, ci cela est votre création, pouvez vous me dire pourquoi dans les deux dernière screen de launcher vois t'on " Mrperry300 " ?
 

TheLauncherMine

Dev' JAVA
26 Octobre 2014
3
0
1
Bonjour, ci cela est votre création, pouvez vous me dire pourquoi dans les deux dernière screen de launcher vois t'on " Mrperry300 " ?

Car je suis dans la Team est c'est actuellement moi MrPerry300 qui te parle.
Bonjour,
A défaut de copier la création d'autres, essayez de faire un minimum de fautes d'orthographe sur le site; votre crédibilité en prend un coup.

A bon entendeur.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais rien n'a été copié de nul part ...
Comment ça ils copient ?

Et nope on copie pas.
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Salut,J'ai deux questions:
1C'est gratuis?
2Est ce que pour les launchers mode je peux demander de rzajouter de mod peux a peux?
 

MrPlik

Aventurier
8 Janvier 2015
2
1
3
29
Le dernier screen, l'interface de faction, appartient à l'une des entreprises dont je suis partenaire; il a été créé pour un serveur en particulier. Vous avez tout simplement récupéré ce travail pour le revendre à votre profil.

Et ça ce dit développeur...
 

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Réactif, mais ils ne rentre pas dans des projets, je vais rajouté un lien de leurs site pour voir les membre: http://thelaunchermine.com/?p=members

Bonjour, je suis aller sur ton Teamspeak, je le trouve plutot beau bien fais . J'aimerai savoir ton pack d'icone ainsi que te parler sur skype ( vue que tu n'est pas sur ton ts ) : live:hugtit . Merci beaucoup

Cordialement Neo22 .
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Le dernier screen, l'interface de faction, appartient à l'une des entreprises dont je suis partenaire; il a été créé pour un serveur en particulier. Vous avez tout simplement récupéré ce travail pour le revendre à votre profil.

Et ça ce dit développeur...

Nope, en aucun cas il n'a été recopier informe toi mieux la prochaine fois ...
Salut,J'ai deux questions:
1C'est gratuis?
2Est ce que pour les launchers mode je peux demander de rzajouter de mod peux a peux?

Oui passe sur le TeamSpeak pour plus d'infos