Bonjour, ci cela est votre création, pouvez vous me dire pourquoi dans les deux dernière screen de launcher vois t'on " Mrperry300 " ?
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais rien n'a été copié de nul part ...Bonjour,
A défaut de copier la création d'autres, essayez de faire un minimum de fautes d'orthographe sur le site; votre crédibilité en prend un coup.
A bon entendeur.
Comment ça ils copient ?
Réactif, mais ils ne rentre pas dans des projets, je vais rajouté un lien de leurs site pour voir les membre: http://thelaunchermine.com/?p=members
Le dernier screen, l'interface de faction, appartient à l'une des entreprises dont je suis partenaire; il a été créé pour un serveur en particulier. Vous avez tout simplement récupéré ce travail pour le revendre à votre profil.
Et ça ce dit développeur...
Salut,J'ai deux questions:
1C'est gratuis?
2Est ce que pour les launchers mode je peux demander de rzajouter de mod peux a peux?