Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MrPerrry300 en contactent la team, ils m'on dit que tu était le dev de l'api bukkit, donc je t'ai contacté skype, mais tu ne m'a pas répondu ... au cas où mon skype c'est ronnay57
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs developeurs pour un projet de serveur moddé sans le minage , si cela vous intéresse , on pourra en discuter plus en avant , je vous laisse mon skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
ET sinon , jolie les images , vous etes aussi graphistes ?
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs developeurs pour un projet de serveur moddé sans le minage , si cela vous intéresse , on pourra en discuter plus en avant , je vous laisse mon skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
ET sinon , jolie les images , vous etes aussi graphistes ?
J'ai une vie contrairement à toi ... quand je t'indique une date je ne te donnerai pas le travail avant, je te dit que je doit réviser mes partiels et toi tu me presse, j'en ai rien à foutre de ton plugin tu voit moi je veut réussir ma vie pas comme toi ! ...
Merci de te soucier de ma vie mais je vis justement grace à ce serveur, c'est ma source de revenu qui sert à payer ma voiture, appart, vacances, vêtements etc donc oui j'ai réussi ma vie et si tu veux dev plus tard ou bosser dans une société pour mettre tes qualités de développeur en avant, tu dois t'habituer à respecter les délais et à être courtois avec tes clients potentiels.
Merci de te soucier de ma vie mais je vis justement grace à ce serveur, c'est ma source de revenu qui sert à payer ma voiture, appart, vacances, vêtements etc donc oui j'ai réussi ma vie et si tu veux dev plus tard ou bosser dans une société pour mettre tes qualités de développeur en avant, tu dois t'habituer à respecter les délais et à être courtois avec tes clients potentiels.