A DELETE

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
MrPerrry300 en contactent la team, ils m'on dit que tu était le dev de l'api bukkit, donc je t'ai contacté skype, mais tu ne m'a pas répondu ... au cas où mon skype c'est ronnay57

Je n'ai pas reçu ta demande désolé je t'en envoi une :p
Edit: Je t'avais bloqué pour je ne sais quelle raison :)
bonjour merci pour ta reponse a quelle peut tu etre sur TS sinon mon skype est mine6077

J'y suis actuellement
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs developeurs pour un projet de serveur moddé sans le minage , si cela vous intéresse , on pourra en discuter plus en avant , je vous laisse mon skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
ET sinon , jolie les images , vous etes aussi graphistes ?
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs developeurs pour un projet de serveur moddé sans le minage , si cela vous intéresse , on pourra en discuter plus en avant , je vous laisse mon skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
ET sinon , jolie les images , vous etes aussi graphistes ?

Nope nous ne sommes pas graphistes, passe sur le TeamSpeak ;)
 

TheKillHD

Just do it !
11 Février 2014
212
9
125
Je déconseille ces personnes, ils ne respectent pas les délais, sont grossiers envers les clients, travaillent lentement,...

J'ai jamais vu ça !

Voici ça réponse lorsque je demande où en est leur travail :

1421513730-9576fe92756433ce9035248eb8a72857.png
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Je déconseille ces personnes, ils ne respectent pas les délais, sont grossiers envers les clients, travaillent lentement,...

J'ai jamais vu ça !

Voici ça réponse lorsque je demande où en est leur travail :

1421513730-9576fe92756433ce9035248eb8a72857.png

J'ai une vie contrairement à toi ... quand je t'indique une date je ne te donnerai pas le travail avant, je te dit que je doit réviser mes partiels et toi tu me presse, j'en ai rien à foutre de ton plugin tu voit moi je veut réussir ma vie pas comme toi ! ...
 

TheKillHD

Just do it !
11 Février 2014
212
9
125
Merci de te soucier de ma vie mais je vis justement grace à ce serveur, c'est ma source de revenu qui sert à payer ma voiture, appart, vacances, vêtements etc donc oui j'ai réussi ma vie et si tu veux dev plus tard ou bosser dans une société pour mettre tes qualités de développeur en avant, tu dois t'habituer à respecter les délais et à être courtois avec tes clients potentiels.
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Merci de te soucier de ma vie mais je vis justement grace à ce serveur, c'est ma source de revenu qui sert à payer ma voiture, appart, vacances, vêtements etc donc oui j'ai réussi ma vie et si tu veux dev plus tard ou bosser dans une société pour mettre tes qualités de développeur en avant, tu dois t'habituer à respecter les délais et à être courtois avec tes clients potentiels.

C'est pas à ton âge que l'on a une voiture ... Et ça n'est surement pas avec ton petit serveur que tu pourra vivre ..