MrPerrry300 en contactent la team, ils m'on dit que tu était le dev de l'api bukkit, donc je t'ai contacté skype, mais tu ne m'a pas répondu ... au cas où mon skype c'est ronnay57


bonjour merci pour ta reponse a quelle peut tu etre sur TS sinon mon skype est mine6077
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un mail.

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs developeurs pour un projet de serveur moddé sans le minage , si cela vous intéresse , on pourra en discuter plus en avant , je vous laisse mon skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
ET sinon , jolie les images , vous etes aussi graphistes ?

Je déconseille ces personnes, ils ne respectent pas les délais, sont grossiers envers les clients, travaillent lentement,...
J'ai jamais vu ça !
Voici ça réponse lorsque je demande où en est leur travail :
![]()
Merci de te soucier de ma vie mais je vis justement grace à ce serveur, c'est ma source de revenu qui sert à payer ma voiture, appart, vacances, vêtements etc donc oui j'ai réussi ma vie et si tu veux dev plus tard ou bosser dans une société pour mettre tes qualités de développeur en avant, tu dois t'habituer à respecter les délais et à être courtois avec tes clients potentiels.