Buildeur A la recherche d'amis Builders ! [16+]

Ce format de topic vous plait t-il ?

• Très bien

Votes: 0 0.0%
  • Bien

Votes: 1 100.0%
  • Moyen

• Nul

• Pas du tout mon style

• Total voters
    1

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
119
6
80
26
Bonjour, avant de commencer à expliquer le but de mon topic, une petite présentation s'impose !
Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans. Pour jouer en jeu, c'est un peu difficile durant cette période ayant mon brevet blanc, un stage plus beaucoup de travail à ce moment de l'année. Enfin bref, j'ai crée ce topic dans le but de chercher des membres assez appliqués et assez impliqués dans leurs travail de builder afin de compléter ma team de build. Oribone, pourquoi ce nom là ? Car c'est un anagramme de mon nom de famille - deux lettres + une ! (Ce nom peut être sujet à modification!)

La team a un serveur, si vous voulez m'aider à le financer vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire !

Pour me taper dans l’œil, c'est très simple ! Il vous suffit de m'indiquer :

- Une petite présentation de vous IRL

- Une petite présentation de vous IG

- Votre âge

- Votre pseudo Minecraft/Skype

- Vos screenshots de vos plus belles constructions

- Votre motivation

- Avez-vous déjà fait parti d'une team de build ou bien construit sur un serveur connu ?

- Possédez-vous TeamSpeak3 ?

Une team de build, cela implique de créer des cartes pour d'autres joueurs, je vous propose donc de créer une conversation skype ou teamspeak pour nous présenter, ainsi que de construire des petits bâtiments, pour se mettre directement dans le bain de la construction !

L'IP du serveur de la team sera communiquée dans la conversation Skype