Autre En recherche... d'amis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dropseak
  • Date de début Date de début
J'ai un serveur sympa, ton profil correspond a ma population

Salut,
Je suis l'admin d'un petit serveur "familial".
On est une quinzaine au total, tous plus de 20 ans, mais seulement 7-8 de connectés régulièrement. On cherche donc quelques personnes pour jouer avec nous.
On joue principalement en survival, même si quelques personnes préfèrent le créa et ont donc une zone pour eux. Pas d'obligations, certains construisent des villes pendant que d'autres explorent la map.
On organise de temps en temps des petits events, style tuer le dragon/wither ou des trucs du genre.
Pour plus d'info on a un topic, mon skype (chypriote-ts) ou mon mail ([email protected])

Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans à peu près, et je trouve sa barbant de jouer seul, toujours la même chose > Charbon/bouffe/fer/diamant/nether/ender/fin..

T'inquiète,c'est pareil de mon côté.J'aime aussi les trucs et mods qui sortent de l'ordinaire. T'aime tester différents MMORPG/RPG gratuit? Si tu veux ajoute-moi! Après tout,on pourrait bien s'entendre tout les deux non?

-16 ans
-fille
-pseudo: nylessa
-email: [email protected]

Voilà!

Nylessa :flowerred:

PS:J'aimerais bien faire un FK un jour ;)

Ajoute moi j'ai 16 ans et je suis un peu dans le même cas que toi. skype: tonydu49110