Autre A la recherche de compagnons !

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
28
Bonjours a tous et toutes,
Mon nom est Marouane, j'ai 18 ans et comme le titre l'indique je suis à la recherche de nouveau compagnons.
Je suis un mincraftiens depuis 3 ou 3 ans et demi et depuis 1 an et demi je suis plutôt axé sur le modée. D'allieurs je cherche des gens près a commencer une aventure modée sur un serveur.
Alors si vous êtes interressé postez vos 'CV' en commentaire, mais il y a quand même quelque critère a respecter (Eh oui ! Ce n'est pas si simple) :

-Être respectueux (Le respect est la base de toute relation)
-Avoir de l'humour et savoir accepter l'humour des autres (Désolé si vous trouvez ça trop gnagnant mais j'ai eu de mauvaise experiences dans le passé a ce niveau là :()
-Savoir jouer et avoir un minimum de connaissances sur l'univers du modée
-Avoir entre 16 et 20 ans (Allé on va même jusqu'a 21 ans)

En tout cas tout le monde et le bienvenu et j'espère vous voir bientôt in-game

PS:Je suis Franco-Marocain et très ouvert d'esprit, j'accepte l'humour mais jusqu'a une certaine limite.

Salut, je joue a minecraft depuis 1 mois j'ai 18 ans j'aime bien UHC envoie moi un message si tu veut que je te donne mon skype, je n'ai jamais fait d'aventure modée

Salut mec !

j'ai un serveur si sa te dit, je cherche aussi des joueurs j'ai egalement mis un poste, regarde le si jamais et ajoute moi ;)