Développeur A la recherche de développeur Java (Spigot/Bungee)

LogLez

Bucheron
20 Décembre 2016
4
1
14
24
France
pixelgames.fr
slider1.png


PixelGames
Infrastructure de Mini-Jeux
1.8

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je me présente, je suis l'administrateur du projet PixelGames. Nous sommes actuellement à la recherche de développeurs Java pouvant réalisé plusieurs commandes pour un un serveur utilisant l'API de Spigot 1.8.8.
----------------------------------------------------
Quel est ce projet ?

- C'est une grosse infrastructure de serveur de mini-jeux qui est à son début de développement sous l'utilisation du proxy BungeeCord. Nous sommes sponsorisé par oserv esport qui nous prête leurs machines afin que nous puissions se concentrer sur le développement.(Plus d'infos, me contacter)


Que différencie ce serveur des autres ?


- En premier lieu, les serveurs mini-jeux français ne sont pas assez développés mis à part quelques uns car les staffs ne possèdent pas les compétences adéquates pour faire fonctionner le serveur. (aussi bien en développement que gérer un projet)
- Ensuite, nous ne partirons pas de rien car comme je l'ai dit précédemment nous sommes en partenariat avec Oserv Esport et aussi avec EpéeForte, qui ont une bonne communauté.

Que recherchons-nous exactement ?

- Pour commencer, nous recherchons des développeurs et non des configurateurs de plu-gins. Il faudrait que ces développeurs soient assez expérimenté dans le domaine (pas qu'ils sachent seulement gérer les événements par exemple). Bien sûr, certaines règles s'appliquent pour rejoindre le projet car nous ne prenons pas le premier développeur venu ;) .Il faudrait que ces développeurs soient surtout expérimenté dans l'API de Spigot et qu'ils sachent "touché" aux bases de données (Relier, récupérer etc...).
- Les types de plu-gins que nous recherchons, pour le début, seront pour le Lobby (ex: Monture, évents etc...).
Ensuite, avec le temps et la progression du projet, nous entamerons le développement des mini-jeux.

Quelles sont les conditions requises ?

- En premier lieu, il faut être âgé minimum de 15 ans car pour nous, c'est un seuil de maturité (voir si l'age est inférieur...)
- Posséder Skype ou Teamspeak 3
- Avoir des horaires convenables et non pas une fois par semaine !
- Être honnête avec soi-même. (Exemple de mise en situation: rejoindre le projet et le quitter car manque de motivation au bout de 2 semaines)
- Être une personnes sérieuse recherchant un projet stable.

Comment pouvons nous vous contacter ?

-Ceci est très simple, il vous suffit de répondre à ce post ou en MP avec votre Skype de préférence pour que l'on puisse en discuter en détails. Si jamais Skype ne vous convient pas, TeamSpeak peut résoudre le problème;
TeamSpeak: ts.oserv.fr (Définir une heure)
Skype: Envoie un MP ou dans le Post

----------------------------------------------------

Voilà, je remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire cette demande. J'espère avoir donner assez d'informations. Si vous en souhaitez davantage, contactez-moi.
Enfin je vous souhaite à tous une agréable journée.

 
Dernière édition: