Survie Vanilla A la recherche de l'ancien plaisir.

Nymo

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
20
2
66
30
M'dame et m'sieur, bonjour !

Ça fait bien longtemps que je ne joue plus à minecraft et je chercherai un serveur Vanilla sympathique afin de reprendre gout à ce jeux.
(En réalité, j'ai déjà le miens de 4 Slots, mais c'est surtout pour le côté social quoi. Parce que joué tout seul bof)

Je suis preneur de toute suggestion, sur mon serveur ou un autre. Pas trop gros de préférence.
Ah et, pas de vocal, j'vis avec ma petite femme donc non. Mais par contre j'écris y a pas de souci et je peux vous entendre.

Et également si besoin, j'me débrouille pas mal en développement (site/forum/cms divers et variés..).

Voilà voilà, à bientôt peut-être ! :)
 

Nymo

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
20
2
66
30
Salut ! Merci pour ta réponse, mais non merci. Bonne continuation :)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour, Nymo! Je viens te proposer un petit serveur privé ou nous somme 4/5 pour le moment (20/37 ans)
Serveur full vanilla (on suis les snapshot) en whitelist, un Ts es aussi disponible mais pas obligatoire ^^ si ça te dit, contact moi par mp ;o)
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Je peux te linker ça

C'est pas forcément ce que tu peux attendre mais quand on sera 5/6 on pourrait faire quelque chose de sympa. Surtout que ça n'engage rien ;).

Le vocal n'est pas obligatoire mais toujours un plus
 

nitmat

Bucheron
19 Avril 2017
26
1
12
27
Bonjour a toi,

Je suis Nitmat, je viens te présentez mon tout nouveau serveur, AnnoCraft! Un petit serveur ou tu peux jouez ou tu veux quand tu veux, le serveur est jeune est recherche de personne comme toi pour le construire!
 

Theodyyer

Aventurier
20 Avril 2017
9
0
2
26
Salut, j'appuie la réponse de Nitmat le serveur est tout neuf, un petit village se construit en pleine jungle, des métiers, une économie qui sera bien rodé, il ne manque plus que des joueurs pour ajouter le fun au serveur! En espérant te voir bientôt sur AnnoCraft!
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Hey

Minecraft.fr a son serveur: http://play-minecraft.fr/ C'est du vanilla/survie sans plugin et gratuit comme au bon vieux temps :)
Version: 1.12

Petit vidéo qui le présente en 40 secondes (faite par mes soins ^^):
Tu peux tester, ça pourrait te plaire!

A+
 
Dernière édition: