PVP A la recherche de staff pour mon serveur PVP/faction

pbpierre

Aventurier
19 Avril 2016
6
0
2
24
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet, la création de mon propre serveur Minecraft.
Présentation de mon projet
Je me suis lancé pour projet d'ouvrir mon propre serveur Minecraft. Celui-ci sera un PVP/faction, 1.9, uniquement pour les versions premiums. L'avantage du serveur 1.9, sera le tout nouveau type de pvp, et toutes les nouveautés (l'end, les helytras, les enchantements...). Je cherche vraiment à démarquer mon serveur des autres, et pour cela, j'ai vraiment de personnes ayant beaucoup d'imaginations. Même si, j'ai déjà mes petites idées.
Recrutement

C'est pourquoi, je fais appel à vous ! Vous souhaitez nous rejoindre au sein du staff? N'hésitez plus et contactez moi par skype, ou par messages privés.
Je fixe la limite d'age à 16 ans minimum.​
Je recherche aussi bien des Builders, des Modérateurs, des Administrateurs... Peu importe, j'ai besoin de vous !​



J'espère venir vous voir nombreux à postuler,

Cordialement,

Pierre

Mon skype : JeyWen01
 

TDN

Architecte en herbe
19 Avril 2016
1
0
62
25
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet, la création de mon propre serveur Minecraft.



Présentation de mon projet



Je me suis lancé pour projet d'ouvrir mon propre serveur Minecraft. Celui-ci sera un PVP/faction, 1.9, uniquement pour les versions premiums. L'avantage du serveur 1.9, sera le tout nouveau type de pvp, et toutes les nouveautés (l'end, les helytras, les enchantements...). Je cherche vraiment à démarquer mon serveur des autres, et pour cela, j'ai vraiment de personnes ayant beaucoup d'imaginations. Même si, j'ai déjà mes petites idées.
Recrutement

C'est pourquoi, je fais appel à vous ! Vous souhaitez nous rejoindre au sein du staff? N'hésitez plus et contactez moi par skype, ou par messages privés.
Je fixe la limite d'age à 16 ans minimum.
Je recherche aussi bien des Builders, des Modérateurs, des Administrateurs... Peu importe, j'ai besoin de vous !




J'espère venir vous voir nombreux à postuler,

Cordialement,

Pierre

Mon skype : JeyWen01
Salut, je serais intéressé pour devenir modo/admin sur ton serv.. je suis sérieux, travailleur,j'aime les jeux vidéos...me contacter : 0786971654 / [email protected] / dorian26842 (skype)