Configurateur A la recherche d'un développeur pour un serveur survival

Reyyees

Aventurier
28 Juillet 2017
1
0
1
24
Bonjour a tous,

Je suis en pleine création d un serveur survival nommé SurvivaLight... Nous avons notre spawn et une partie de notre staff mais il nous reste un problème le paramétrage et le développement des plugins...
En effet j'ai essayé de m en occupé moi même mais je n ai malheureusement pas réussi..

Nous avons donc besoin de qqn pour s'en occupé et integrer le staff eventuelement sur le long terme.
L'equipe du serv c'est donné un délai de 3 mois (temps de location de l hebergeur avant de changer pour un plus puissant) pour terminer les préparatif du serveur.

Nous voulons mettre en place donc le /spawn, /jail etc... + les permission ainsi que les préfixe pour
vip (+) admin etc... Faire un kit de démarrage et d'autre chose qui vous seront bien Evidemment expliqué si vous nous rejoignez. Nous avons vraiment besoin d aide

Le staff SurvivaLight
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il me semble que tu n'ait pas besoin d'un Développeur mais juste d'une personne qui sait configurer les plugins correctement...

En effet j'ai essayé de m en occupé moi
On ne s'improvise pas Développeur Java, c'est une vrai métier qui nécessite des connaissances et un apprentissage sur le long terme...

De plus, tu est dans la mauvaise section, je signale à un modérateur qui déplacera sûrement

Mis à part tout ceci, encore un serveur sans inovant visible, une présentation très basique sans images et avec de nombreuses fautes d'orthographe, c'est pas comme ça que tu as des chances de recruter des personnes compétentes :)

Bonne continuation,
Mathéo.