Buildeur A la recherche d'une team !

Nihok-Mc

Bucheron
14 Février 2016
8
1
14
24
Bonjours je suis Nihok ( in game bien sur ) et je suis actuellement a la recherche d'une team de builder qui serait intéresser pas mon Cv !

Donc je suis un builder depuis un certain moments déjà j'ai déjà travailler pour plusieurs projet et je me suis dit qu’intégrer un team pourrais me permettre de progresser en build , je chercher une team serieur avec de beaux projet et ou la moyenne d'age et assez élever ( 17/18 ans j'en ai 17 )



voici quelques screens

Ceci est un spawn de freebuild que j'ai réaliser a l'aide d'un ami a moi pour le serveur Aemenis
CpxJQSHXYAAoRs-.jpg

CpxJQSJWgAAXTXK.jpg

2016-02-17_19.40.42.png


Donc voila ! j’espère a bientôt ! ( Je sais le CV et un peu court mais contacter moi pour plus d'info )
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Salut ! Je ne représente pas une team mais un serveur semi-RP qui compte plusieurs talentueux builders :) Si tu souhaites apprendre des trucs, progresser, ou réaliser de grands et beaux projets je te laisse me contacter en MP.

Ouvert depuis mars 2017 Arkenodia veut permettre aux joueurs d'évoluer dans un univers sympathique à regarder. Tu peux juger de notre travail et nos capacités architecturales par notre galerie.

Mes MPs sont ouverts si tu as des questions, que tu veux davantage de précisions (je ne vais pas faire un pavé ici) ou que tu es intéressé :)

Cordialement,
Arthasdu57 Administrateur d'Arkenodia
 

Nihok-Mc

Bucheron
14 Février 2016
8
1
14
24
Bon désoler mais cette discutions peut être ferme ou bloquer car j'ai trouver se qu'il me faut merci a vous !
je la relancerais surement si mes projet se sont mal passer !
Bonne journée a vous !