RP A la rechercher de Serveur >FULL RP< (Architecte et créateur)

DredFlash

Architecte en herbe
4 Juin 2014
27
2
66
25
Bonjour, je me présente, Ethan, j'ai 12 ans, mais ne part pas de si tôt.

Voilà, j'aimerais te recruter car mes amis et moi, nous sommes sur le projet d'un Serveur Full RP.

Le but du serveur: Se rapprocher le plus des MMORPG, car moi même, le Fondateur, je suis fan des MMORPG mais je ne peux pas y jouer car je suis sous mac, alors j'ai décidé de créer un serveur Minecraft qui se rapprocherait le plus des MMORPG. Biensur, on reste dans Minecraft et ce que tu cherches est EXACTEMENT la même chose sur notre "serveur" je dirais plutôt Projet. Bref, remplis ce formulaire si tu es ok :) https://docs.google.com/forms/d/18zlDEIir5oA5mC_7AP5oFAoq415KM7nUn_nDEQNvZCU/viewform la partie JVC n'est pas obligatoire car on est sur Minecraft.fr :)
 

TheFanboy05

Architecte en herbe
24 Novembre 2012
100
7
75
27
Bonjour, je me présente, Ethan, j'ai 12 ans, mais ne part pas de si tôt.

Voilà, j'aimerais te recruter car mes amis et moi, nous sommes sur le projet d'un Serveur Full RP.

Le but du serveur: Se rapprocher le plus des MMORPG, car moi même, le Fondateur, je suis fan des MMORPG mais je ne peux pas y jouer car je suis sous mac, alors j'ai décidé de créer un serveur Minecraft qui se rapprocherait le plus des MMORPG. Biensur, on reste dans Minecraft et ce que tu cherches est EXACTEMENT la même chose sur notre "serveur" je dirais plutôt Projet. Bref, remplis ce formulaire si tu es ok :) https://docs.google.com/forms/d/18zlDEIir5oA5mC_7AP5oFAoq415KM7nUn_nDEQNvZCU/viewform la partie JVC n'est pas obligatoire car on est sur Minecraft.fr :)

Salut, tu dis "projet FULL RP" et puis après "MMORPG" dans ce cas c'est pas du rp xD. Et désolé je suis deja pris.
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
J'aimerais te contacter pour t'es services , mon skype : eliaszap, je ne te trouve pas toi sur skype.
 

vanlong

Architecte en herbe
3 Juin 2013
90
7
47
24
Hum ... dommage que j'ai arrêté mon projet de RPG e_e (Full-RP avec plusieurs pages de Background) J'ai arrêté le projet et Minecraft, sinon de très jolis screens, je te souhaite de trouver le serveur qui t'convient ;)