Résolu A l'aide !!! Minecraft marche plus

Aquanosaur

Bucheron
2 Mars 2013
14
0
12
32
Bonjour chères Mincraftiens Minecraftiennes j'ai besoin de votre aide.

mon frère et moi jouons a minecraft tous les deux, et depuis qu'il a changer de PC Minecraft ne marche pas, voila le message d'erreur que Java met lorsque l'on lance le luncher Minecraft :

Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occured. Program will exit.

Apres plusieurs tentatives aider par les membres du Forum de "Comment Ca Marche" (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27242701-probleme-avec-java#p27266697) allez voir avant de poster de réponses qui aurait été déjà tenter.
je me tourne vers ceux qui ont le plus de chance de nous aider.

voila sa configuration :
===============================================
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Utilisateur enregistrer :
...
...
...

Ordinateur :
Intel Core(TM)2 CPU
T7200 @ 2.00GHz
998 MHz. 2.00Go de Ram
Extension d'adresse physique
===============================================

Merci de bien vouloir nous aider.
Bon jeu a tous et Vive Minecraft !!!

tu va creer un fichier txt dans lequel tu collera ceci java -Xms512m -jar "C:\Documents and Settings\ton nom d'utilistateur\Desktop\minecraft.exe apres avoir mis ceci dans le txt tu change l'extension de ce dernier en .bat
Voila si par défaut tu n'affiche pas les extension pense a aller dans les options dossier>affichage>decoche "masquer les extensions des fichiers connu(ou un truc dans le genre)"
Voila good luck

Je fais une mise en forme de ce que dis TheMisterGwada :

Pour commencer, tu créés un fichier txt avec le bloc-note. Dans ce fichier, tu colle ceci :
Code:
java -Xms512m -jar "C:\Documents and Settings\[ton nom d'utilistateur]\Desktop\minecraft.exe
Et une fois cela fait, tu enregistre le fichier texte sous le nom "run.bat" ( de préférence ).

Note : Si tu ne vois pas les extensions des fichiers ( c'est à dire que tu ne vois que le nom du fichier ), tu dois aller dans "Organiser" => "Options des dossiers et de recherche" => Onglet "Affichage" => Décocher l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE !!!!

j'ai fais le petit teste que vous m'avez donnez pour voir si minecraft marche sur sont PC, donc il me met ceci :

========================================

Minecraft Launcher Loader 3.0
-----------------------------

Running tests..

Finding minecraft launcher file..
C:\Documents and Settings\Gabriel\Application Data\.minecraft\launcher\launcher.jar
Downloading mclaunchtest.jar..
Local hash: 2b0740d61c3af95865fb90690ff9eb00
Downloaded size: 62675
Verifying file..
Launching JVM..
Trying "javaw" with 1024MB ram
Failed to launch: end of stream
Trying "javaw" with 900MB ram

Verified! All is well!

==================================================

ensuite juste apres le même message d'erreur apparais, je le ferme et 5secondes apres le jeu se lance SANS PROBLEME !!
incroyable, donc je pense que je vais lui faire un racourci sur sont burreau, sa deviendra son Luncher ^^

mais comme sa ne durera peut etre pas j'aurais encore besoin de vous pour voir pourquoi il ne lance pas depuis le Luncher du jeu.

j'ai remarquer que ce qu'il ouvre c'est le vrai Luncher du jeu et non pas la version Hacker (oui lui c'est Hacker et mon j'ai acheter ^^), on joue la ensemble (enfin) oui j'ai réussi a faire marcher (pseudo et MDP faux -> play offline -> et sa marche ^^

vous croyez que ce serais la version Hacker qui marche pas

C'est fortement possible mais c'est surtout que le test présent dans le site ne servait à rien puisque ça ne teste pas les version "non-officiel".

Autant nous le dire tout de suite qu'il avait essayer de faire tourner une version "non-officiel" de son Minecraft. Ça nous aurait éviter de chercher des problèmes spécifiques à Minecraft.