Buildeur A l'Aube d'un grand projet...

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Bonjours/Bonsoirs,

Je me présente, je me nomme robin, et je suis à l'horizon de crée un serveur très original, car celui-ci, d'après mes recherches, n'existe pas encore dans le célèbre jeux Minecraft. Ce type de serveur en question se doit de garder sa thématique secret pour le moment (Bien plus de détails seront dévoiler au volontaire pour celui-ci). Pour en revenir au vif du sujet, je suis à la recherche d'une équipe (Staff), qui pourrait m'accompagner éventuellement tout au long de ce projet. C'est pour cela que je recrute ainsi les types de personnes suivante:

-Architecte(s) polyvalent dans plusieurs domaine de l'architecture notamment( l'art Médiéval et Fantaisie...)

- Modérateur: je recherche des personnes qui aime être au contact des divers gens qui se présente à eux pour les aidez quel que soit leur problème.

-Administrateur: je recherche des personnes pouvant m'épaulé(s) de façon plus présent dans mes projets, tel que l'appuie financier et directive du serveur (site web/ TeamSpeak) mais aussi gérer la structure hiérarchique du staff ainsi que la bonne entente de l'ensemble de la communauté.

-Développeur: un serveur sans développeur n'est pas un serveur, c'est donc pour cela qu'un développeur me seras très vite vital pour la survie du serveur, car seul le développeur pourra, fondée de ses connaissances une originalité digne de se nom au serveur.

Je tient à préciser que toute personne se proposant pour ses capacité bien spécifique à celles cités, ne seras pas rémunérer pour celle-ci. De plus pour n'avoir aucun soucis de transparence pour les intéresses, je part de 0 pour fondée ce serveur. Pour finir les personnes dont je recherche doivent avoir une maturité correct (15 ans pour les rôles administratif) et une passion dévoué à Minecraft ainsi qu'une disponibilité plus ou moins régulière (3 fois par semaine c'est plutôt bien)

Moyen personnel mise à disposition(s):
Je peut héberger de façon autonome le serveur chez un hébergeur tel que OmgServ/Starmine etc...
Mais comme je l'est préciser je part de 0, donc l'amélioration de l'hébergement se feras avec le temps...

Skype ( si intéresser): LymonFox
Email: [email protected]

Sur ceux bonne journée à tous ;)

robinleplayer71
 
Dernière édition: