Développeur A l'Aube d'un serveur original

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
C'est vrai, mais je trouve que la plupart de ces serveurs ne sont pas assez développés à partir de toutes les possibilités que propose ce genre de mod de jeu.
Il est vrais, mais comme on dit il y à un début à tout. Et puis si on part du principe que tout les types de serveur qui ont été rajouter dans minecraft (ex:Mini-jeux, Vanilla etc...) ont du être innové et bien, ils ont aujourd'huit leurs part de réussite #EpiCube par exemple car de vase dans minecraft il n'existait que des serveur local donc... :)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Il est vrais, mais comme on dit il y à un début à tout. Et puis si on part du principe que tout les types de serveur qui ont été rajouter dans minecraft (ex:Mini-jeux, Vanilla etc...) ont du être innové et bien, ils ont aujourd'huit leurs part de réussite #EpiCube par exemple car de vase dans minecraft il n'existait que des serveur local donc... :)
Oui fin', c'est pas Epicube qui a inventé le serveur accessible à distance ^^. Et après, très honnêtement, tu penses vraiment que Epicube aurait percé sans la pub effectuée par ses Youtubeurs ? Je ne pense pas, pour moi, c'est pas un modèle en matière d'innovation.
 

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Oui fin', c'est pas Epicube qui a inventé le serveur accessible à distance ^^. Et après, très honnêtement, tu penses vraiment que Epicube aurait percé sans la pub effectuée par ses Youtubeurs ? Je ne pense pas, pour moi, c'est pas un modèle en matière d'innovation.
Oui avec du recul on peut dire ceci, et je ne cherchais pas non plus à vous montrer cela, mais je voulais juste vous faire transmettre mon idée par principe à travers des exemples de 'type de jeux' c'est tout ^^
 
  • J'aime
Reactions: Xenaquis

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Oui avec du recul on peut dire ceci, et je ne cherchais pas non plus à vous montrer cela, mais je voulais juste vous faire transmettre mon idée par principe à travers des exemples de 'type de jeux' c'est tout ^^
Tu précises que tu veux des architectes métrisants l'époque médiévale, ton serveur sera basé à quelle époque ?
 

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
C'est une époque surréaliste donc si je devais te dire sa uniquement pour le style médiéval je dirais au environ du 14 ème siècle
 

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Ah nan pas du tout, et j'ai même au par avant préciser que je ne voulais pas faire ceci et que se n'était qu'un simple exemple =D