Développeur A l'Aube d'un serveur original

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Bonjours/Bonsoirs,

Je me présente, je me nomme robin, et je suis à l'horizon de crée un serveur très original, car celui-ci, d'après mes recherches, n'existe pas encore dans le célèbre jeux Minecraft. Ce type de serveur en question se doit de garder sa thématique secret pour le moment (Bien plus de détails seront dévoiler au volontaire pour celui-ci). Pour en revenir au vif du sujet, je suis à la recherche d'une équipe (Staff), qui pourrait m'accompagner éventuellement tout au long de ce projet. C'est pour cela que je recrute ainsi les types de personnes suivante:

-Architecte(s) polyvalent dans plusieurs domaine de l'architecture notamment( l'art Médiéval et Fantaisie...)

- Modérateur: je recherche des personnes qui aime être au contact des divers gens qui se présente à eux pour les aidez quel que soit leurs problème(s).

-Administrateur: je recherche des personnes pouvant m'épaulé(s) de façon plus présent dans mes projets, tel que l'appuie financier et directive du serveur (site web/ TeamSpeak) mais aussi gérer la structure hiérarchique du staff ainsi que la bonne entente de l'ensemble de la communauté.

-Développeur: un serveur sans développeur n'est pas un serveur, c'est donc pour cela qu'un développeur me seras très vite vital pour la survie du serveur, car seul le développeur pourra, fondée de ses connaissances une originalité digne de se nom au serveur.

Je tient à préciser que toute(s) personne(s) se proposant pour ses capacités bien spécifique à celles cités, ne seras pas rémunérer pour celle-ci. De plus pour n'avoir aucun soucis de transparence pour les intéresses, je part de 0 pour fondée ce serveur. Pour finir les personnes dont je recherche doivent avoir une maturité correct (15 ans pour les rôles administratif) et une passion dévoué à Minecraft ainsi qu'une disponibilité plus ou moins régulière (3 fois par semaine c'est plutôt bien).

Moyen personnel mise à disposition(s):
Je peut héberger de façon autonome le serveur chez un hébergeur tel que OmgServ/Starmine etc...
Mais comme je l'est préciser je part de 0, donc l'amélioration de l'hébergement se feras avec le temps...

Skype ( si intéresser): LymonFox
Email: [email protected]

Sur ceux bonne journée à tous ;)

robinleplayer71
 
Dernière édition:

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Tu n'attireras personne avec ton serveur super méga original secret..

Bonne chance tout de même..
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Je ne tient pas à êtres méchant ce n'est pas mon but, mais si je ne me suis pas trompé, dans ce forum il y à un canal recrutement(qui reste assez global)? donc le fait que tu me dise ceci sans argument, et de façon assez direct cela me laisse perplexe envers toi...
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je ne tient pas à êtres méchant ce n'est pas mon but, mais si je ne me suis pas trompé, dans ce forum il y à un canal recrutement(qui reste assez global)? donc le fait que tu me dise ceci sans argument, et de façon assez direct cela me laisse perplexe envers toi...

Il précise juste que un "super servur méga secret", si tu tease rien, qui tu es, que tu ne présente pas tes moyens (machine pour héberger, projets ect), tu ne trouvera personne.
 
  • J'aime
Reactions: Xenaquis

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Il précise juste que un "super servur méga secret", si tu tease rien, qui tu es, que tu ne présente pas tes moyens (machine pour héberger, projets ect), tu ne trouvera personne.

Bien il me suffisait juste de savoir l’erreur, et je t'en remercie :) , cela à été rectifié et c'est notés pour les prochaine fois ;)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Il précise juste que un "super servur méga secret", si tu tease rien, qui tu es, que tu ne présente pas tes moyens (machine pour héberger, projets ect), tu ne trouvera personne.

En effet, je recherche personnellement un projet de serveur innovant que je pourrais rejoindre mais rien ne me dis que ton serveur est vraiment innovant. Je sais de quoi je parle, ton mod de jeu ne sera pas plagié tant qu'il n'aura pas fait ses preuves sur un serveur tournant à 50 -100 joueurs connectés. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92 et Pungle_

robinleplayer71

Aventurier
18 Février 2016
14
1
4
25
Il
En effet, je recherche personnellement un projet de serveur innovant que je pourrais rejoindre mais rien ne me dis que ton serveur est vraiment innovant. Je sais de quoi je parle, ton mod de jeu ne sera pas plagié tant qu'il n'aura pas fait ses preuves sur un serveur tournant à 50 -100 joueurs connectés. ;)
J'approuve ce que tu dit :) , mais ce genre de gameplay existe déjà dans d'autre type de jeux, qui justement les révolutionne et je compte faire une sorte de paradoxe ( exemple: Arma dans Minecraft) vous voyer? :)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Il

J'approuve ce que tu dit :) , mais ce gene de gameplay existe déjà dans d'autre type de jeux, qui justement les révolutionne et je compte faire une sorte de paradoxe ( exemple: Arma dans minecraft) vous voyer? :)
OK, là on a un concept (déjà vu) mais au moins c'est pas du PVP Fac' ou mini jeux. Tu pourrais me détailler plus par MP parce que je serais éventuellement intéressé par ce genre de projet.
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
C'est pas ça un paradoxe.
Et pour ce qui est de Arma, des serveurs Arma MC ça existe déja. p:
C'est vrai, mais je trouve que la plupart de ces serveurs ne sont pas assez dévelopés à partir de toutes les possibilités que propose ce genre de mod de jeu.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_