Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 342 570 292 France 3 Avril 2011 #21 Moi aussi ca me met en loup avec le mode monter les loups.
C Cataclyste Aventurier 26 Mars 2011 14 0 1 3 Avril 2011 #22 Pour ceux qui devienne loup faites force update et télécharger pour monter le loup ici : http://minecraft.fr/montez-sur-votre-loup/
Pour ceux qui devienne loup faites force update et télécharger pour monter le loup ici : http://minecraft.fr/montez-sur-votre-loup/
D doubleki Aventurier 1 Avril 2011 70 0 1 3 Avril 2011 #23 bryan570 a dit: J'ai telecharger pour monter sur les loup ! Normal que je suis un loup ? Cliquez pour agrandir... boaf t'as de la chance encore... moi j'ai mon skin normal mais je marche à quatre pattes... plutôt pathétique...
bryan570 a dit: J'ai telecharger pour monter sur les loup ! Normal que je suis un loup ? Cliquez pour agrandir... boaf t'as de la chance encore... moi j'ai mon skin normal mais je marche à quatre pattes... plutôt pathétique...
L luryhk Aventurier 3 Avril 2011 3 0 1 3 Avril 2011 #24 le bucheron avec minecolony et toomanyitems fait bug minecraft, vous aussi ?
Z Zack644 Aventurier 3 Avril 2011 136 0 0 3 Avril 2011 #27 Quelqu'un pourrait t'il me donner son minecraft.jar de colony svp? Je n'arrive pas a installer Minecolony donc je demande votre aide é.è
Quelqu'un pourrait t'il me donner son minecraft.jar de colony svp? Je n'arrive pas a installer Minecolony donc je demande votre aide é.è
S SamixChoumi Aventurier 27 Mars 2011 124 0 0 3 Avril 2011 #28 Zack644 a dit: Quelqu'un pourrait t'il me donner son minecraft.jar de colony svp? Je n'arrive pas a installer Minecolony donc je demande votre aide é.è Cliquez pour agrandir... C'est interdit sa :/ Moi il marche nikel meme avec toomanyitems ^^' sinon essaye le mode avec les commandes solo c'est tout aussi pratique vois mieux que toomanyitems
Zack644 a dit: Quelqu'un pourrait t'il me donner son minecraft.jar de colony svp? Je n'arrive pas a installer Minecolony donc je demande votre aide é.è Cliquez pour agrandir... C'est interdit sa :/ Moi il marche nikel meme avec toomanyitems ^^' sinon essaye le mode avec les commandes solo c'est tout aussi pratique vois mieux que toomanyitems
S samuelv11 Bucheron 13 Mars 2011 360 0 11 4 Avril 2011 #29 c'est pas interdit y'a plein de gens qui le font même que ya un topic sur ce forum avec le .jar de tout les meilleur mod...
c'est pas interdit y'a plein de gens qui le font même que ya un topic sur ce forum avec le .jar de tout les meilleur mod...