A propos de la méteo.

Fatalicious

Architecte en herbe
4 Mars 2011
22
0
63
Bonjour tout le monde :noel:

Je joue depuis plusieurs heures, mais je n'ai toujours pas vu de pluie, ni de neige tomber :(
Est-ce un bug et dois-je réinstaller le jeu, ou est-ce normal et la méteo ne change pas très souvent ?

Merci :noel:

Un ami ma montré un screen il a vu de la pluie et il y avais le biome terre et sable cote a cote bah la limite de la pluie s'arreté au sable donc est ce que le sable veux dire pas de pluie?

bonjour moi je joue depuis longtemps avec la 1.5 et jai rien si vous un solution a mon proble est ce que le brouillard en mode short peu coupé la meteo ??
merci pour votre reponse

Salut !

Dans le pire des cas et si vous êtes vraiment trooop pressés de voir les effets météo, téléchargez le mod des commandes en solo et tapez dans la barre de chat après l'avoir installé la commande weather <lightning|thunder|rain>

Bon je vais tout vous dire la météo marche normalement seulement a partir de la portée short si je ne me trompe comme dit ezio la pluie s'arrête dans le désert alors vérifie et oui réinstalle minecraft car moi au bout de 2 jours c'est ce que j'ai fais maintenant je m'éclate a tuer des creeper électriques :D