A propos de Permissions/GroupManager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Truelle
  • Date de début Date de début

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Si vous avez un problème avec un de ces deux plugins, joignez le ou les fichiers de config qui contient les permissions.

Si possible, supprimez toutes les lignes de commentaires (lignes précédées de '#'), ça sert à rien et ça encombre la lisibilité du document.

N'utilisez pas la balise CODE, celle ci déforme l'indentation du fichier et donc compromet la conformité du document.

Vérifiez aussi la syntaxe de votre fichier en collant le code dans ce parser : http://yaml-online-parser.appspot.com/
Corrigez l'erreur, si ce n'est pas le cas, pensez à bien l'indiquer dans votre post, indiquez l'erreur en question.

N'oubliez pas, au mieux vous respectez ce post et plus votre problème sera résolu rapidement.

Désolé de m'incruster mais je crois que ça serais bien de préciser que maintenant il est préférable d'utiliser PermissionsBukkit et SuperpermsBridge, car les deux autres sont obsolètes maintenant.

Moi c'est surtout que... j'arrive pas du tout a régler ces plugins, du coup ca m'a tellement énervé que j'ai tout viré en terme de plugins de Permissions.
Sinon, si y'a quelqu'un qui peut bien me régler les permissions avec PermissionsBukkit, je suis preneur...

Sinon on a PermissionsEx qui je trouve est plus simple et bien plus stable que le Permissions de base.

Bonjour,

bPermissions me semble plus simple d'utilisation que PermissionEx, et il est compatible avec tout plugins, peu importe le plugin de permission demandé à la base.