Bonjour à tous !
J'ai certaines questions à vous poser au sujet des bases de données (MySQL) pour le développement de mon serveur (BungeeCord).
Je dispose : d'un site web avec une bdd MySQL (400 Mo), de vps pour mes serveurs.
Je peux aussi disposer de tout ce qui nécessaire.
Données sensibles (in game) : mots de passe, pseudos, permissions par groupes, économie principale
Mes questions :
PS : Je suis pas dev, soyer clément, mais je m'adapte très bien, alors restez techniques !
J'ai certaines questions à vous poser au sujet des bases de données (MySQL) pour le développement de mon serveur (BungeeCord).
Je dispose : d'un site web avec une bdd MySQL (400 Mo), de vps pour mes serveurs.
Je peux aussi disposer de tout ce qui nécessaire.
Données sensibles (in game) : mots de passe, pseudos, permissions par groupes, économie principale
Mes questions :
- Une ou plusieurs bases de données ? (Sachant que je ne souhaite pas relier les mots de passe du site avec ceux ig).
- Où l'/les héberger ? Quel support ? Directement sur le serveur de jeu ou sur des/un serveur(s) "dédie(s)"
- J'ai d'autres questions que j'adapterai en fonction de vos réponses
PS : Je suis pas dev, soyer clément, mais je m'adapte très bien, alors restez techniques !