A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

Eniotnah a dit:
Moi ça me fait flipper. Déjà que je déteste me chopper des Zombies dans les grottes que je visite, alors un mec avec des yeux blancs...Non merci =)
ben c'est sur avec tout c'est truc que on etend on c'est plus si c'est vraix ou pas et (comme tu le dit si bien) la derniere chose qui me fait envie c'est de croiser un "mineur fous rescaper du commerce du diamant" ^^

Herborine existait .. Mais il a été définitivement enlever en 1.6.6 Donc ceux qui veulent le voir sans cheater, revenais en arrière xD

TheArobaZ5 tu est au courant que c'etait un troll de la part de notch ?

Le plugin Herobrine fait bien plus peur.

mytrendir a dit:
Eniotnah a dit:
Moi ça me fait flipper. Déjà que je déteste me chopper des Zombies dans les grottes que je visite, alors un mec avec des yeux blancs...Non merci =)
ben c'est sur avec tout c'est truc que on etend on c'est plus si c'est vraix ou pas et (comme tu le dit si bien) la derniere chose qui me fait envie c'est de croiser un "mineur fous rescaper du commerce du diamant" ^^

Pourquoi ta up ?
facepalm.jpg

Bas pourquoi moi j'ai des panneau qui apparaissent tout seul et où il y a marqué dessu "Herobrine Was HERE" et même que l'on a vu dans le nether a la sortie du portail il y a vait marqué un panneau "Welcome to the Nether Herobrine" Hein ?

Si tu veux je te passe tous less gens de mon serv ils vont te dire qu'il y a eu des panneau qui apparaissent tout seul et meme des blocks