A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

Personnellement, je ne l'ai jamais vu, mais alors ce serait génial qu'il soit (c'est peut-être déjà le cas, ou peut-être pas..) implanté dans le jeu !
Bon, j'ai déjà des gros sursauts/cris quand je tombe sur un mob alors que je ne m'y attendais pas donc ça risque d'être sympa :D !
Merci d'entretenir la légende, j'aime bien ce genre d'histoire.

LineProEX a dit:
En farfouillant dans le .minecraft je suis tombé dans les sons du dossier cave: c'est des femmes qui crient... C'est quoi c'te bordel??? Mais, moi je sais pas pourquoi ni comment, j'ai jamais entendu un de ces sons en minant... VRAIMENT bizarre...
Tu as déjà vu un ghast?

Moi oui, et ton avatar est fort plaisant.

Hs : On peut pas foutre du contenu flash ici ?

il va etre implanté c'est sur !

je te cite :

"- Le skin utilisé par Herobrine, où j'ai eu le droit à un "Or not..."
- La même chose, mais le nom d'utilisateur cette fois-ci ne contient pas de majuscule"

Le message a changé c'est plus "Or not" mais c'est ecrit "It will come soon honey-woo! "

Il arrive !

C'est comme ça pour tous le monde, regardez http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Euhmcoucoutuvasbien

Ça mets encore: "It will come soon honey-woo!

C'est beau de croire a une légende, mais faut réfléchir un minimum ;)

tellement naif en effet que j'ai essayer de mettre la legende d'herobrine en video ;)

http://www.youtube.com/watch?v=j6jLhllOG-8&feature=player_profilepage

"Réellement passée" ... "dans Minecraft"
Y'a pas que la vrai vie dans la vie !

il est bien se topic sur herobrine, et pour la video je pense que c'est du second degrés ... l'histoire c'est reelement passé dans l'univers du jeux video minecraft ...