A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

Herobrine, n'existe pas, c'est certain, du moins dans le jeu de base...
C'est une histoire d'un gars qui jouait sur un serveur et qui s’appelait comme cela et avait se skin.
Mais... Je crois qu'avec un ou certain mods, je crois Human + ou autres, il doit surement y être rajouté.

Et ben moi j'ai vu un dragon en solo :sarcastic:

Je pense que son nid est en haut d'une montagne et que si on le tue il donne des stack de diamant :-)))

Voilà j'ai lancé une légende :)

Y'a plus que a faire tourner quelque screen on on aperçoit un petit bout de queue qui dépasse du haut d'une montagne et c'est fait :)

Le professeur de psychologie M. Pearson, de la très sérieuse université de Yale, aux États-Unis, à publié sa théorie (très sérieuse elle aussi) concernant le mythe d'Hérobrine et que j'ai eu la bonté de traduire pour vous:

...Tout le monde s'entendra pour dire que Minecraft est un jeu dont la principale caractéristique est la grande solitude qui pèse sur le joueur, tout au long de la partie. De surcroit, l'immensité de l'univers dans lequel est plongé le joueur accroit cette solitude. Ceci nous plonge dans un endroit très propice au développement du Syndrôme de Wilson (du nom du ballon éponyme dans le film ''Seul au monde''). Il est donc naturel que chez les sujets à l'esprit plus faible, des hallucinations apparaissent tôt ou tard, sous la forme d'une présence humanoide, ou le fameux Hérobrine. Celui-ci n'est en fait qu'une manifestation d'un puissant fantasme du joueur esseulé qui n'a pour autre compagnie que les creepers et autres zombies. Naturellement, le caractère violent de ces créatures c'est couplé aux hallucinations des joueurs, de sorte que Hérobrine est une réponse, oui, à ce désir irascible de compagnie, mais également aux craintes fondamentales de tout joueur de Minecraft, soit la présence desdits monstres.

En conclusion, le mythe d'Hérobrine n'est rien d'autre qu'une manifestation du syndrôme de Wilson, dont le principal symptôme se traduit en des hallucinations provoqué par une distortion des principes psychoanthropique du joueur, dont la vie sociale est grandement affectée du fait d'une addiction incroyable à Minecraft. Je conseille personnellement à tout ceux qui croient voir Hérobrine d'éteindre leur ordinateur et de sortir prendre une marche dehors, ou de voir leurs amis.

PEARSON,M. ''Yale psychologic journal'' March, 2011, 110 p.

Mouarf ! epic fail !

Juste pour signaler qu'avec Human+ vous avez le moob, je me suis amusé à le spawner près de moi et voilà à quoi il ressemble (Je tiens à signaler que c'est en solo, juste au cas où, j'informe. ^^') :

Herozombinator :

http://img231.imageshack.us/i/20110327175725.png/

En tout gris, je présume qu'il correspond à un spectre, vu que je l'ai tuer une première fois en skin zombie :

http://img402.imageshack.us/i/20110327174634.png/

Lorsqu'il meurt, ceci apparait dans votre console :

http://img714.imageshack.us/i/20110327174805.png/

Et sous un skin moins gris :

http://img405.imageshack.us/i/20110327174936.png/

J'ai essaye en solo et en hard tout ce qui faut pour l'invoquer : Final : Y a rien eu =_=

Je crois a cet herobrine ,ce qui m'inquiete c'est les pleurs quand gako a coupé un arbre et qu'il a vu en chair et en os o_o

PS: J'ai l'impression de me faire espionner depuis que j'ai lu sa et bah j'ai mis beaucoup de temps a m'endormir et j'avais très peur >_<

Cet Herobrine est un creepypasta comme on les aime. Ca fait du bruit et les gens y croient. En plus, quoi de mieux qu'une légende flippante sur un jeu où l'on est aussi seul que Minecraft ?

Franchement,je trouve sacrément dommage que Notch n'est pas profité de la légende d'Herobirne pour l'ajouter au jeu.
Imaginez: Un personnage extrêmement rare spawnant dans votre dos,généralement quand vous ne vous y attendez pas...Et extrêmement dur a observé,car il vous tue aussitôt que vous l'avez vu,ou disparais si on tente de s'en approcher.
C'est le genre de personnage qui donne de la profondeur a un jeu.
Il pourrait avoir toute une histoire autour de ce personnage (un début de scénario pour Minecraft ?...).
Peut etre pour une MaJ a venir,on sais jamais !

Fake ou pas, je trouve l'histoire franchement fascinante. Ça rajoute encore plus de piment, et ça fait au moins UN objectif dans tout le jeu. :)

Je souhaite bonne chance à tous les courageux qui se mettront à leur recherche, et aussi à tous ceux qui le rencontreraient par hasard en toute légitimité (pas de trafic via un mod ou le coup du fake en multiplayer).

Pour l'instant oui. Néanmoins j'ai vu sur une page du Wiki Minecraft en anglais qu'un mob du même genre que Herobrine serait inclus dans une lointaine version, d'après des paroles de Notch citées sur cette même page.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/User:Kizzycocoa/Herobrine

En ce moment, c'est plutôt un gros hoax, mais si la légende peut devenir un objectif supplémentaire du jeu c'est sympa.