A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

80% des vidéos sur Hérobrine sont juste des screamers.
Les autres sont des trucs avec le Human+

nostre a dit:
Franchement,je trouve sacrément dommage que Notch n'est pas profité de la légende d'Herobirne pour l'ajouter au jeu.
Imaginez: Un personnage extrêmement rare spawnant dans votre dos,généralement quand vous ne vous y attendez pas...Et extrêmement dur a observé,car il vous tue aussitôt que vous l'avez vu,ou disparais si on tente de s'en approcher.
C'est le genre de personnage qui donne de la profondeur a un jeu.
Il pourrait avoir toute une histoire autour de ce personnage (un début de scénario pour Minecraft ?...).

+642 !!
Si herobrine devient la légende de minecraft, l'intérèt du jeu sera 100 fois augmenté

Je trouve qu'Hérobrine fout les boules ! Imaginez... Vous etes tranquillou dans votre grotte... Vous vous retournez... BOUH !!
Moi j'aurais une crise cardiaque. En plus je trouve que le simple fait qu'il ait les yeux blancs fait peur.

Hérobrine is watching you... MOUAHAHAHAA !!!

J'adore tellement hérobrine que je lui est construit un sanctuaire pour qu'il ne me tue pas
xP

Herobrine ne fait pas peur a cause de ces yeux blanc mais le faite de savoir que vous n'ete pas seul et qu'on nous observe nous fiche la chair de poule

Pas mal tout sa mais c'est du fake mdr comme l'a dis je ne sais plus qui soit c'est un montage ou human+ mais des gens ne joueront plus a se jeux peur de Herobrine moi j'ai joué quand j'était petit a silent hill j'ai claqué la manette j'ai plus jamais joué a se jeu :( mdr

.... je stresse plus dans minecraft que dans left 4 dead... à croire que je n'ai peur que des zombies carré...

Herobrine est un fake.
Il n'existe que dans le mod Human+.
En multijoueurs, il existe un plugin pour l'invoquer (J'ai fait un test en multi sur un server sans plugin, rien est apparus).

Sur un serveur multi j'ai fait /spawnmob herobrine bah mauvaise commande mdr

C'est vrai que si Hérobrine était dans le vrai jeu, ça serait hyper stressant de savoir qu'un être surnaturel nous observe constamment. Mais faudrais qu'il soit que en Hard, parce que pour les petits joueurs comme moi...
Et pis si il y est, j'aimerais pas qu'il apparaisse sous forme de "Screamer", ça serait vraiment horrible.