A quoi jouez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hapistorique_
  • Date de début Date de début
Assassin's Creed 2 (trop pressé que Brotherhood sorte su PC) :noel:

Minecraft.

Need for speed Hot Pursuit.

Starcraft 2.

Sandros a dit:
Garry's mod !
Tu joues sur un serveur en particulier ? Je me suis acheté Garry's Mod pour participer à des serveurs RP mais je ne trouve aucun forum affilié à l'un de ces serveurs. J'ai réussi à me connecter à un serveur, mais anglophone. Ne comprenant pas trop comment commencer à jouer, j'ai vite laissé tomber. Mais bon j'aimerai rentabiliser mon achat !

Je suis pas fan de Garry's mod, c'est un peu comme LittleBigPlanet... Un éditeur un peu limité pour un jeu totalement limité.

Du coup au final même en faisant de ton mieux, en créant le meilleur truc possible... Ca fera toujours de la grosse merde ! :/

Enfin évidement, sauf si c'est pour faire des trucs funs comme des voitures et caetera, là ça devient totalement approprié. Mais ça reste toujours limité comme gameplay.

L'environnement modifiable c'est l'avenir dans le jeu vidéo. Mais il y a certains trucs ou on peut toujours rajouter "Peut mieux faire".

moi c'est :

-Shadow of the colossus (ps2) bien qu'il ne marche plus c'est mon préféré :(
-Minecraft
-Goldeneye 007 (wii)
-Dwarf fortress

Golden eye c'est celui où tu peux équiper des pouvoirs louches en multi c'est ça ?

Je ne comprend pas trop ta questions.
Je vais donc répondre a tout en même temp :)
Il y a trois jeux intitulés "goldeneye"
Le premier vient directement de la n64 , crée par "rare" pour nintendo.
Il prend l'histoire du film "james bond goldeneye"
Puis vient "Goldeneye au service du mal" sur gamecube et ps2
ou tu incarne un homme qui à tuer james bond sans faire expres dans une simulation pour rentrer au mi6.
Il a donc était jugé de trop violent pour le mi6 et c'est engagé pour goldfinger contre le dr No.
Et enfin , il y a Goldeneye 007 sur wii développé par Activision et Eurocom
qui prend aussi l'histoire du film et ou tu incarne Daniel Craig.

Je pense que tu parle de "Goldeneye au service du mal" car , dedans , le dr No t'a crevé un oeil ,avec une balle , qui serat vite remplacé par un oeil bionique qui va te permettre d'avoir des pouvoirs "louches"