Wyvern a dit:APPEL, APPEL, APPEL :
Je cherche un bon serveur Gmod français de préférence, dans un style RP pas du tout strict avec une bonne map si possible.
J'ai cherché plein de serveurs, je suis resté longtemps sur GTA-City et c'est de la pure chiasse. Une grosse grosse galère. J'ai essayé LTSA aussi, mais c'est presque pire.
Vous auriez pas un serveur sympa ? Sans trop de kikous ? Ou on peut réellement s'amuser ?
Wyvern a dit:Je suis pas fan de Garry's mod, c'est un peu comme LittleBigPlanet... Un éditeur un peu limité pour un jeu totalement limité.
Du coup au final même en faisant de ton mieux, en créant le meilleur truc possible... Ca fera toujours de la grosse merde ! :/
Enfin évidement, sauf si c'est pour faire des trucs funs comme des voitures et caetera, là ça devient totalement approprié. Mais ça reste toujours limité comme gameplay.
L'environnement modifiable c'est l'avenir dans le jeu vidéo. Mais il y a certains trucs ou on peut toujours rajouter "Peut mieux faire".
Wyvern a dit:APPEL, APPEL, APPEL :
Je cherche un bon serveur Gmod français de préférence, dans un style RP pas du tout strict avec une bonne map si possible.
J'ai cherché plein de serveurs, je suis resté longtemps sur GTA-City et c'est de la pure chiasse. Une grosse grosse galère. J'ai essayé LTSA aussi, mais c'est presque pire.
Vous auriez pas un serveur sympa ? Sans trop de kikous ? Ou on peut réellement s'amuser ?