A quoi jouez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hapistorique_
  • Date de début Date de début
Wyvern a dit:
APPEL, APPEL, APPEL :
Je cherche un bon serveur Gmod français de préférence, dans un style RP pas du tout strict avec une bonne map si possible.

J'ai cherché plein de serveurs, je suis resté longtemps sur GTA-City et c'est de la pure chiasse. Une grosse grosse galère. J'ai essayé LTSA aussi, mais c'est presque pire.

Vous auriez pas un serveur sympa ? Sans trop de kikous ? Ou on peut réellement s'amuser ?

Si ta Gta san andréas je joue sur un serveur avec un bon nombre de personne , un bon staff , une bonne ambiance ect ...

C'est un serveur RP .

Si tu veut l'IP envoie un MP .

Qui veut lancer un serveur gmod Minecraft.fr RP ? Faudrait monter ce projet ça peut être fun.

Yep, sauf que là je me fais pas d'illusion on est pas assez. Je vais pas me borner à donner ça aux reclus, je vais le populariser sur Gmod :-p
J'ai déjà mes relations :3

Te leurre pas, gmod c'est du kikou. Et par chance on y joue que très peu à l'écris.
Si je fais un serveur je vais premièrement mettre une super map.
Secundo, mettre le prix des armes très bas pour que les joueurs soient pas rétiscents à faire des guerres et donc s'amuser.

Tersio, booster le flic a mort pour que les racailles en aient peur et pas le contraire, faut pas déconner.

Quatro, donner un but. Marre de l'argent encore et toujours, j'aimerais ajouter un nouvel élément. Que le drogue dealer gagne des points en gardant sa drogue le plus longtemps sans se la faire taper par la police, que le gangster gagne des points quand il l'achemine d'un point A a un point b, plein de choses qui donneraient un nouvel aspect.

Et surtout : Un staff qui serait pas stupide. Pour ça je compte sur mes potes et moi-même !

ALERTE Wyvern n'est plus la même personne depuis Janvier !

Wyvern a dit:
Je suis pas fan de Garry's mod, c'est un peu comme LittleBigPlanet... Un éditeur un peu limité pour un jeu totalement limité.

Du coup au final même en faisant de ton mieux, en créant le meilleur truc possible... Ca fera toujours de la grosse merde ! :/

Enfin évidement, sauf si c'est pour faire des trucs funs comme des voitures et caetera, là ça devient totalement approprié. Mais ça reste toujours limité comme gameplay.

L'environnement modifiable c'est l'avenir dans le jeu vidéo. Mais il y a certains trucs ou on peut toujours rajouter "Peut mieux faire".

Wyvern a dit:
APPEL, APPEL, APPEL :
Je cherche un bon serveur Gmod français de préférence, dans un style RP pas du tout strict avec une bonne map si possible.

J'ai cherché plein de serveurs, je suis resté longtemps sur GTA-City et c'est de la pure chiasse. Une grosse grosse galère. J'ai essayé LTSA aussi, mais c'est presque pire.

Vous auriez pas un serveur sympa ? Sans trop de kikous ? Ou on peut réellement s'amuser ?