Louriouss World est devenu un serveur privé ! Nous ne recrutons plus.
Louriouss World est un serveur Semi-Rp, axé Pvp, villages contre villages, durant depuis août 2012. Renaissant d'un ancien serveur, il est amélioré, mieux protégé, mieux organisé. Bref, que du mieux !
Alors, voilà comment ça fonctionne chez nous : plusieurs villages sont créés par les joueurs et gravitent autour de la capitale, Azaria. Après avoir fait votre candidature sur le forum pour passer du grade de Rôdeur à celui de Citoyen, vous achetez votre premier terrain et construisez votre première maison à la capitale. Ensuite, plusieurs choix vous sont offerts. Soit vous restez à la capitale, profitant du centre commercial, de la gare, etc ... ou vous rejoignez un des villages fait et personnalisé, par et pour des joueurs comme vous. Ces démarches pourront être faites soit en s'adressant au Chef du Village ou en créant un topic spécial sur notre forum concernant votre création de village, pour peu que vous respectiez le formulaire et que le quota de projets simultanés ne soit pas atteint. Enfin, les villages se font la guerre sur notre Champ de Bataille.
Vous voulez prendre une pause du Semi-Rp et exprimer votre talent créatif ? Pas de problème ! Nous avons un monde créatif (très sobrement appelé Freeriouss) pour vos constructions, tests redstone et pixel arts en tout genre. Justement, dans la salle des portails, vous trouverez aussi un accès au Nether, à la dimension Jeux, avec des jeux inédits et même à l'ancienne map du serveur, LourioussEx !
L'équipe de staff est proche et à l'écoute des joueurs. Notre charmant groupe est composé entre autre d'un belge et d'un québécois, histoire de respecter le quota culturel p ) et de pouvoir être disponible à toutes heures du jour. Nous tenons particulièrement à ce que le serveur soit et reste convivial et sympathique. Nous sommes aussi là pour vous et donc particulièrement attentif à vos demandes, questions, réclamations même si le forum est aussi là pour ça.
Je précise que beaucoup [trop] de plugins sont installés pour une expérience de jeu optimale.
On vous invites donc à faire une visite du serveur, vous le regrettez pas . A très bientôt je l'espère sur Louriouss World !
Pour l'IP, l'adresse du Mumble, et toute les adresse utiles, c'est sur notre site : http://www.lourioussworld.fr
De plus, vous pouvez visionner une vidéo faites par un de nos joueurs :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.