Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Étant donnée que c'est le même serveur je pense pouvoir me permettre de modifier un peu le texte
Ensuite Astralya a effectivement été mon ancien serveur qui a ouvert mais après des problème (des personnes qui ont détruit notre forum/site ect...
C'est pour cela que j'ai décidé de refaire ce serveur avec une ville de jeu plus petite pour favoriser les interaction entre joueurs.
Ainsi que nous avons modifié notre modpack pour lui apporter des modifications et corrigé des beug
Ensuite tu vas me dire pourquoi avez vous changé de nom si c'est juste une refonte et bien car l'équipe a changé car après ses problème qui on été fais pas des anciens staffeux, les joueurs ont commencé a ne plus poster de candid (avant on en avais au moins une par jours) et les joueurs présent ne voyant plus de nouveau ont commencer à partir et les membres de l'équipe ont fait pareil donc on a rassemblé une petite équipe des derniers rescapé d'astralya et quelques nouveau pour créer Odysis
Il faut aller faire une petite candidature de 10 ligne sur notre forum et ensuite tu seras intégré et on te donnera le launcher!
Le lien du forum se trouve dans le message principal de ce post ^^
Bonne soirée et a bientôt!