PVP A SUPPRIMER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WhiR_
  • Date de début Date de début
et bien un serveur sous Sponge sa vas changer espérons qu'il soient aussi fluide voir plus fluide que bukkit/spigot sinon très belle texture sur l'ak
et le 13 mai pour sa ne seras s'en doute pas possible psk mon ordi et "mort" il a pas survécus au trop de dev que j'ai fait Xptdr !

Ouah vous avez radicalement changé vos habitudes

et bien un serveur sous Sponge sa vas changer espérons qu'il soient aussi fluide voir plus fluide que bukkit/spigot sinon très belle texture sur l'ak
et le 13 mai pour sa ne seras s'en doute pas possible psk mon ordi et "mort" il a pas survécus au trop de dev que j'ai fait Xptdr !
C'est un serveur sous Spigot le nom part d'un autre type de serveur que l'on voulait lancer à la base! :) Sinon pas de soucis, en espérant te voir plus tard IG!

Ouah vous avez radicalement changé vos habitudes
Ahah qu'est-ce qui te faire dire ça? :p

Lorsque vous m'aviez demander de Manager votre projet vous etiez un Faction

Lorsque vous m'aviez demander de Manager votre projet vous etiez un Faction
Ah oui, un gentil kikou modérateur de skript-mc dont je ne citerai pas le nom a bousillé le projet... On a décidé de repartir sur quelque chose de nouveau et plus innovant :)

Bonsoir,

Je tiens à vous donner un avis sur l'un des fondateurs auquel j'ai eu affaire sur mon serveur, que je ne connaissait pas auparavant, Protoxy. Par une faille bungeecord (pas très connue, que nous n'avions pas sécurisé, faute à nous), il s'est amusé sur le serveur et n'a pas manqué la moindre occasion pour nous insulter, faire son enfant. Évidemment, il n'y a pas qu'avec le notreoù il a fait ça, et doit sans doute tester cela sur plusieurs serveurs Bungee qui n'ont pas résolu cette faille (les deux vidéos que j'avais aperçu sur Youtube ont été supprimé).

Je ne tiens pas à donner de preuve par des messages qui sont "privés" sur Skype avec ce fameux personnage, mais si en vient le besoin de prouver ce que je dis, je vous transmettrais cela. Ceci est juste un avis, mais quand je vois ce qu'il fait, s'amuser à faire chier une communauté qui n'a rien demandé, en train de jouer tranquille, c'est digne de ce que deviens Minecraft à l'heure actuelle et ne fait qu'accroitre ce genre de stupidité.

Je ne souhaite pas m'acharner, il n'y a rien de plus à dire.
Bonne soirée,
Alex.

• J'aime
Reactions: Pungle_
Hello,

Merci de m'avoir prévenu! Maintenant, il a codé son serveur de A à Z donc je ne vois pas pourquoi il le bousillerai.. ^^
Il n'y a qu'à lui que cela porterai préjudice!

Bonne soirée,
WhiR_

Hello,

Merci de m'avoir prévenu! Maintenant, il a codé son serveur de A à Z donc je ne vois pas pourquoi il le bousillerai.. ^^
Il n'y a qu'à lui que cela porterai préjudice!

Bonne soirée,
WhiR_
jvoie de qui tu veut parler pour skript-mc mdr il a fait le coup a un pote mais il a reçut un amande pour arnaque et dos une personnes :)