Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey il m'est venu quelques idées de plugins et je pense que ça pourrait être intéressant pour toi de créer des plugins utilisables par tous plutôt que des plugins qui au mieux seront utiles à quelques personnes et au pire ne serviront jamais.
Après avoir étudié votre demande sur minecraft.fr, nous avons conclu que vos votre candidature est compatible avec nos critères. Nous développons un serveur mini-jeux ambitieux, qui n'est pas encore ouvert, et nous avons besoin de développeur pour l'achever. Nous souhaiterions que vous veniez sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "McCrew.*.com".
Si le l'adresse du teamspeak ne s'affiche pas ajoute moi sur skype: greg051001
Toutes fois vous devrez passer un recrutement oral sur notre teamspeak.
Cordialement, l'équipe administrative de McArcades.
Je suis intéressé par t'es compétence et nous cherchons de toute urgence un développeur web donc si tu pouvais me répondre afin que nous en parlions cela serais vraiment très sympathique
Je suis intéressé par vos compétences et j'aimerais travailler avec vous voilà le lien de mon projet et j'espère que tu viendras nous rejoindre dans cette grande aventure n'hésite surtout pas à m'ajouter sur Skype http://minecraft.fr/forum/threads/serveur-arcaniarp.185626/
Évitez les fautes d'orthographe dans vos demandes. Cela vous rend pas du tout crédible. Je crois que ce jeune homme, ne voudrait pas intégrer un serveur avec kikou.
Évitez les fautes d'orthographe dans vos demandes. Cela vous rend pas du tout crédible. Je crois que ce jeune homme, ne voudrait pas intégrer un serveur avec kikou.