A SUPPRIMER

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Salut, tu n'arriveras jamais à recruter qui que ce soit avec un post aussi vide et dépourvu de contenu montrant l'avancement ou même quelques originalités de votre serveur. Où en est la map, les mods, aucun forum uniquement un discord? Aucune vidéo, rien? Désolé mais c'est peu attractif :/
 

iZeep89

Fondateur de DeadlyZ
5 Novembre 2017
134
3
125
21
Salut, tu n'arriveras jamais à recruter qui que ce soit avec un post aussi vide et dépourvu de contenu montrant l'avancement ou même quelques originalités de votre serveur. Où en est la map, les mods, aucun forum uniquement un discord? Aucune vidéo, rien? Désolé mais c'est peu attractif :/

Salut, merci de tes conseils ça fait plaisir qu'une personne prend un peu son temps^^, pour la map on la build mais c'est vrai je pourrais mettre des screens de la map^^, puis les mods je voie pas comment les mettres en "valeur", le forum je le fais dès que j'ai la machine donc début Juillet le site sera remis à disposition puis aucune vidéo car le seul contenu disponible en ce moment c'est le Discord puis les vidéos sont disponibles sur le Discord.. Mais je prends compte de tes conseils je vais essayer de les appliquer au plus vite ^^ ! Sur ce Merci puis Bonne fin de journée ^^